Pour un dossier préparé un peu à la hâte, je le trouve bien moi... et je suis convaincu, je ne pourrai peut-être pas aller le voir cette semaine, mais j'irai le voir!Gillossen,mardi 21 septembre 2004, 13:17 a écrit :Et voilà, un dossier préparé un peu dans la hâte, il faut bien l'avouer, mais dont nous sommes malgré tout plutôt contents.
En fait, je parlais plus d'un point de vue contenu, où il faut bien reconnaître que le dossier de presse officiel nous a bien aidés.Aléa,mardi 21 septembre 2004, 14:21 a écrit :A la hâte, à la hâte, c'est vrai qu'on en a déjà eu des plus jolis
Phonétiquement, on y était! ;)Thysquant il n'est pas associé au genre
Et encore réjouissons nous, on a faillit avoir une version écourtée. D'ailleurs il me semble que les USA y auront droit :unsure:Notons tout de même que c'est la première fois qu'un film d'animation japonais arrive aussi vite en France. en effet il est sortis au Japon au mois de Juillet.PS : petit coup de geule tout de même envers le distributeur qui ne joue pas le jeu et ne le sort que sur 60 copies2h06, c'est très long pour un DA, mais au vu du budget et de son lancement massif aux USA, ça doit valoir le coup.
Héhé merciFastolph Bolger,mardi 21 septembre 2004, 18:52 a écrit :Pour le dossier comme d'hab il est très réussis. J'adore la typo du titre(ça fait très Roketeer
)
Remarque très juste, et valable qui plus est dans bien des domaines...Hald,mardi 21 septembre 2004, 16:11 a écrit :Je pensais ne pas aimer la japanimation, mais plus je découvre et plus je m'aperçois que je n'aimais simplement pas ce qu'on m'en avait montré jusque là.
Ou monter.Va falloir descendre sur Paris je pense.
C'est fait! Je suis décidé ou plutôt j'étais décidéGillossen,mardi 21 septembre 2004, 12:17 a écrit :En espérant qu'il puisse décider quelques personnes...
Pour moi, ça ne pose pas de problème, je le rattache au même niveau que le monde de Lyra dans la Croisée des Mondes.Le pourquoi d'un dossier consacré à Steamboy sur Elbakin.net ? Eh bien tout simplement car qui dit Steamboy, dit vapeur et dit steampunk, et ce courant, généralement associé à la science-fiction, a toutefois souvent fortement tendance à faire des crochets par la fantasy
Absolument rien sur Saint-Etienne en tous cas, alors qu'Oseam par contre - un petit DA coréen sorti Mercredi lui aussi - est diffusé.Anarion,mercredi 22 septembre 2004, 22:26 a écrit :Sur Bordeaux, je devrais pouvoir trouver un ciné qui le passe, ça me dégouterais de pas pouvoir le voir à cause de ça
Retourner vers « Adaptations Fantasy »