463
Photo sympa en effet, j'ai hâte de voir la scène en question (:aragorn:)#i Dans le genre tout aussi sympa, le fond d'écran du WitchKing brandissant son épée enflammée... :blink: Raaah c'est beau!!!! J'ai hâte de voir cette scène!!! Merci pour ce petit aperçu en excellent qualité en tout cas :).Bon on a aussi une sympa exclusive de Sam mais je préfère l'autre quand même :mrgreen:

464
Aaah, chwêt chwêt, quelque chose à se mettre sous la dent ! :mrgreen: C'est vrai que Gogorn n'a pas l'air si effrayé que ça par le palantir...J'ai hâte aussi de voir cette scène, merci pour la photo ;) !

465
Toujours l'art consommé de nous faire baver et bruler d'impatience :ph34r: Parce que là... (:aragorn:)#i avec son palantir à bout de bras.... Je veux voir le reste!!!! :rouge: (bon je me calme)Ca va vraiment être intéressant de voir le résultat final avec toutes ces scènes qui nous mainquaient... merci pour la mise à jour de la page ;) de quoi nous faire rêver jusqu'en décembre...

467
Il a l'air de souffrir le Gogorn :huh: . Notons qu'à ce moment il n'a pas encore changé sa coiffure et sa barbe - donc la scène doit se trouver juste après la bataille des Champs du Pelennor (une journée plutôt fatiguante quand on y repense :P ) Avec tous ces rajouts, le film risque bien d'être très différent, on va plus le reconnaître, notre petit RdR ;) !Merci de nous maintenir informés!

468
Merci pour jolie photo de joli monsieur (:aragorn:)#i :wub: :wub: :wub: Comme tout le monde... J'ai hâte d'être en décembre...Et, mine de rien, depuis le temps qu'on dit ça, il s'est déjà passé quelques mois :D C'est la dernière ligne droite les copains :mrgreen:

469
Alléchante petite image :P comme tous les ans, l'art de nous faire piétiner d'impatience pendant des mois
http://yelims.free.fr/Demons/Demon01.gif
j'ai hâte de voir le reste :mrgreen:
Dans le genre tout aussi sympa, le fond d'écran du WitchKing brandissant son épée enflammée...  Raaah c'est beau!!!!
Je viens d'aller voir ... :blink: :P :P ... restons calme (:daz:)#i (:daz:)#i je sens que cette scène va devenir pour moi une scène culte :mrgreen:

470
Hylwen,samedi 25 septembre 2004, 21:55 a écrit :
Dans le genre tout aussi sympa, le fond d'écran du WitchKing brandissant son épée enflammée...  Raaah c'est beau!!!!
Je viens d'aller voir ... :blink: :P :P ... restons calme (:daz:)#i (:daz:)#i je sens que cette scène va devenir pour moi une scène culte :mrgreen:
Je viens de la trouver, non sans mal, et c'est vrai que cette image du Roi-sorcier est absolument magnifique :blink: ! Son épée en flamme...wâââ :o Sous le choc, encore, moi, j'ai trop hate de voir ça
http://www.click-smilies.de/sammlung0304/huepfen/jumping-smiley-017.gif
!J'adore, j'adore !...mais comment je vais tenir jusqu'à décembre ? Faut pas me faire des coups comme ça, à moi :P

471
Je viens moi aussi de trouver la fameuse image du Roi-Sorcier, avec son épée enflammée... et que dire d'autre que ce qu'ont déjà dit Hylwen et Edhellen: ça le fait, vite, vite le 14 décembre! :D

472
Bien, bien, bien, commençons par le début ;) . Aragorn et le palantir : petit mais costaud :P , notre rôdeur préféré a pas l'air à la fête :o , mais j'ai trop hâte de voir son affrontement avec Sauron à travers le palantir :D . Quant à celle du Roi-Sorcier avec son épée enflammée, rien à rajouter, elle est sublime B) , une scène culte en perspective :mrgreen: . Bref, vivement décembre :P .Tanis

473
Gillossen,lundi 27 septembre 2004, 20:05 a écrit :Mini-maj, avec le truc concernant l'apparition de Boromir, et une petite précision concernant le cameo de PJ en pirate. :o :arrow: http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre...r_du_roi_vl.htmMais d'extraordinaire, je sais, mais je voulais être à jour. ;)
Et encore une mise à jour, avec une seconde photo d'Aragorn et du Palantir ! :blink: (Je l'ai en version encore plus grande, pour ceux que ça intéresseraient. ;) )

475
Ben moi, ce que je meure surtout d'envie de voir, c'est Eomer pleurant Eowyn. A chaque fois que je voyais la bande annonce (oui, je suis une visionneuse comulsive de BA... j'ai honte...), je pleurais. Ca ne dure pas une seconde, mais ça suffit à me faire pleurer. Donc, il faut que je vois ça !! Mais le pourrais- je ? Le 14 décembre, je serais soit embauchée pour deux ans (croisons les doigts), soit définitivement fauchée *retourne bosser Anka !*)Sinon, ben je suis banale : j'adore la photo d'Aragorn (faut dire que pas aimer une photo avec Viggo barbu, c'est pas demain la veille !). Et bizarrement, moi qui suis plutôt puriste, j'ai assez envie de voir le concours de boisson elfe-nain : ça me paraît tout à fait sympathique !! (je crois que j'avais dit autre chose, à l'époque de l'annonce... bof, suis de bonne humeur en ce moment).J'allais oublier : je meure d'impatience de voir enfin "la voix de Sarumane" ! Quand j'ai appris il y a deux ans que cette scène n'était pas dans TTT, j'ai renversé ma chaise de frustration ! Et rebelote un an plus tard. Cette fois, c'est la bonne !!Anka

476
Anka,lundi 27 septembre 2004, 21:12 a écrit :Ben moi, ce que je meure surtout d'envie de voir, c'est Eomer pleurant Eowyn.
Moi c'est exactement pareil!! Je suis tombé amoureuse de cette scène quand j'ai vu la bande annonce, j'ai été déçu de voir que ce n'était pas dans la version normale...ça m'avait tellement marqué dans le livre aussi :wub: "Eowyn, Eowyn, que fais-tu ici Eowyn!?" :rolleyes: Autrement des scènes supplémentaires entre Frodon et Sam, sont toujours les bienvenues pour moi...puis bien sûr, chaque scène supplémentaire en fait...c'est la dernière chose que l'on attendra vraiment...ça me fait très très bizarre :unsure: Je vais la savourer cette VL!

477
La nouvelle photo d'Aragorn face au Palantir est tout simplement sublime! :o Assurément un futur grand moment du film, ce duel annoncé! :D Merci pour la mise à jour ;)

478
Anarion,lundi 27 septembre 2004, 21:42 a écrit :La nouvelle photo d'Aragorn face au Palantir est tout simplement sublime! :o Assurément un futur grand moment du film, ce duel annoncé! :D Merci pour la mise à jour ;)
Je n'arrive pas a trouver cette photo moi.

479
Torankusu,lundi 27 septembre 2004, 23:03 a écrit :
Anarion,lundi 27 septembre 2004, 21:42 a écrit :La nouvelle photo d'Aragorn face au Palantir est tout simplement sublime! :o Assurément un futur grand moment du film, ce duel annoncé! :D Merci pour la mise à jour ;)
Je n'arrive pas a trouver cette photo moi.
Il te suffit de cliquer sur le lien que donne Gillo quelques messages plus haut quand il s'auto-cites, et une fois sur la page, tu te refères au palantir le lien de la photo en question est entre parenthèses ;)

480
Je ne sais où poster avec autant de sujets qui parlent du RdR VL :unsure: !!! Je crois que c'est celui-ci qui est le plus approprié pour réagir aux news générale...Toutes le photos récentes sont excellentes et font monter un peu plus la pression, celle de Saruman est grandiose est je suis ravi de voir mon alter ego de retour, dans une magnifique pose de fou furieux qui plus est (vais-je aussi céder à la tentation de changer mon avatar???)... :) Et les captures ne sont pas intéressantes pour leur visuel, mais pour ces petites étoiles à coté des titres des chapitres... Extended, mieux, new scene, bien bien bien... Et maintenant, ze veu voir! :D Petit à petit ça s'approche, tout en semblant aussi loin (effet de vertige hitchcokien mais dans le temps :mrgreen: )