2101
C’est une blague ce vs ou quoi ?D’un côté, on a San, l’héroïne d’un des meilleurs films de Hayao Miyazaki, elle est LA Princesse Mononoké, un des personnages les plus riches, les plus émouvants et peut-être même les plus noirs parmi tous les chef-d’œuvres de ce maître de l’animation.En face, Ash, le héros de Evil Dead 3, parti au Moyen Age buter des zombies. Hum.Inutile de préciser pour qui va mon vote :DSinon, pour la défaite de Benedict(a, hahaha je suis pitoyable), il a pour lui le fait d'avoir perdu devant l’ignorance du grand public et face à un perso de Harry, et pas des moindres par sa profondeur.Après tout, on peut comprendre que la mayonnaise de Zelazny n’accroche pas tout le monde… :DAdieu donc, Benedict :(

2104
Quelques semaines d'abscence et pleins de surprises... :o Aragorn éliminé (tant mieux, si Elric l'était, il n'y avait pas de raison valable pour qu'il reste...), Gandalf étonnant avec plus de 600 voix (je sens le vainqueur...), Ikki toujours en vie (youpi quand même...)Et mon vote d'aujourd'hui qui va à San, une héroïne complexe, qui grâce à tout le talent d'un grand monsieur du Japanime, reste dans le coeur des amoureux de Princesse Mononoké...Aucune hésitation pour moi... ;)

2105
En face, Ash, le héros de Evil Dead 3
Ben, pas que, du 1 et du 2 aussi, ça lui fait un sacré palmarès en nettoyage de mort-vivants! ;)Bref, mon coeur balance, balance, pas facile, le héros loufoque à la langue bien pendue ou l'héroine mystérieuse et sauvage...bon, c'est lundi matin, je ne suis pas trop d'humeur à rigoler, va pour San! Thys

2106
Bon, ben, c'est pas difficile, je vote pour Ash depuis le début du Tournoi :mrgreen: Bon, ben, c'est pas difficile, je vote pour San depuis le début du Tournoi :mrgreen: Oh oh... :blink: Y a comme qui dirait un gros bug :blink: !Ash, tu m'as bien fait marrer... Mais, maintenant, t'es gentil, tu vas jouer ailleurs avec ta tronçonneuse :lol: Votez SAN :lol: (:pippin:)#i Passons aux choses sérieuses(est-ce le smiley opportun... Le doute m'étreint <_< )

2107
Ben là c'est simple : je ne connais qu'un des deux et c'est San :mrgreen: Mon vote lui revient donc, d'autant plus que Princesse Mononoke est un chef-d'oeuvre. En plus ce tronçonneur fou me semble être un peu "léger" comme perso pour rivaliser avec la belle...

2108
Je suis dans la même situation que Corum, et je pense comme lui ;) Désolé de probablement passer à côté d'un personnage apparemment culte, mais je ne connais que San... Et celle-ci est tout simplement merveilleuse, donc je vote pour elle :)

2109
Elle est bien gentille, bien mignonne et courageuse et tout et tout la petite San, mais c'est Ash !!!! :D Le seul, l'unique !!!Bon on va essayer d'argumenter un peu plus tout de même ;)San fait partie d'une oeuvre extraordinaire, avec de nombreuses facettes et sans manichéisme primaire. Là dedans elle va au devant de tout et se bat pour la survie des siens. Bien gentil, mais finalement assez classique.Ash lui est un OVNI. Il n'y en a pas 2 comme lui :) Un vrai cartoon à lui tout seul et en même temps tellement méchant quand on vient lui chercher des poux ... ;)Donc pour ses répliques cultes et la bonne tête de Bruce Campbell, mon vote va à Ash !!! :D

2110
Il a l'air bien aimable ce Ash (mais je le connais c'est vrai...). La lecture de la bio et des divers commentaires montre aussi un perso...comment dire... légèrement...euh... atypique...on va rester polie :mrgreen: Mais San... ça reste quand même un personnage de DA très profond et véritablement très attachant dans un DA très bien construit et esthétiquement très réussi...Donc une voix de plus pour la fille des loups :ph34r:

2112
Bon ben dommage pour Ash... :( Ce tour ci, ne connaissant pas vraiment les deux protagonistes, je vote pour Kennit, parce qu'il a un peu de retard (excellente raison, vous en conviendrez :mrgreen: )

2113
non, non, très mauvaise raison Anarion... car il est bien inscrit dans la règle secrète du tournoi qu'il est interdit de voter pour l'adversaire de Thorgal ;) évidemment je suis un inconditionnel de Thorgal, mon immuable avatar en est une preuve incontestable :P , je souhaite le voir aller le plus loin possible n'en déplaise à Kennit! ;)

2114
Ah, bon, eh bien les règles c'est fait pour être outrepassées, non? ;)Je tente le coup en tout cas, et je vote bien sûr pour Kennit, un personnage très intéressant des ADLM! :)Thys

2116
Mirsky,mardi 28 septembre 2004, 12:05 a écrit :car il est bien inscrit dans la règle secrète du tournoi qu'il est interdit de voter pour l'adversaire de Thorgal
Ah j'ignorais l'existence de cette règle, bien... alors je suis contraint de voter pour Thorgal :mrgreen: J'espère d'ailleurs que personne ne viendra se mettre au-dessus des lois de ce tournoi ;)Et puis Thorgal est un pilier incontournable de la BD en général, une série cultissime!

2117
oui mais Kennit est un flamboyant porte-parole pour les désaxés de tout poil et donc il convient de le soutenir dans la passe difficile où il a l'air de se trouver à l'heure actuelle.Kennit donc.

2118
oui Kennit n'est pas "tout méchant" (il n'est même pas entier d'abord), mais au point où j'en suis, il est parfaitement haïssable ..C'est un superbe personnage tortueux à souhait, mais j'ai une réaction impulsive à son karma; alors que Thorgal est une valeur sûre (et comme le pétrole, ça monte, ça descend..)

2119
(note : si certains d'entre vous voient un autre message de ma part concernant ce duel, c'est qu'il y a un imposteur :angry: )Ceci dit...
http://files.affinitiz.com/members/brynhild/61363_501351.jpg
Non mais :ph34r:EDIT Modérateur :Et merci d'avance de ne pas poster juste pour rire du montage de Brynhild, sans évoquer le duel. ;) Je rappelle que le sujet fait déjà largement plus de 100 pages, donc si on pouvait rester centré sur le pourquoi du vote, et pas les à-côtés, aussi drôles soient-ils... :)

2120
:D :D Je le connais ce pirate, il est de chez moa ;) (merci qui Brybry? B) ) Et je renchéris en disant, votez Kennit! Un personnage hautain, méprisant souvent mais charmeur, cultivé, soigné, élégant, torturé, malheureux, ambitieux, bref l'un des meilleurs des ADM...Et pis (SPOILER ADM ATTENTION!!!! JE VOUS AI PREVENU!)si vous l'éliminez, Paragon sera malheureux aussi, après tout, l'un ne va pas sans l'autre comme vous le savez (et si vous lisez ça c'est que vous savez ;) I hope) Et après tout ce que Igrot leur a fait subir, ce n'est que justice de les défendre, les pauvres Bref, un excellent personnage au lourd passé, au futur brillant et qui mérite qu'on lui prête son vote. Aidez Kennit à devenir non pas Roi des Iles mais Roi du Tournoi! Une petite pensée pour Etta et Wintrow (Hiémain in french je crois :unsure: ) aussi ;)