62
Je suis toujours partante pour ce genre de nouvelles moi!! 4 jours d'avance...je change la date dans mon agenda... Soirée du 10 réservée :mrgreen: :mrgreen:

66
Tiens, en voilà une bonne nouvelle, non pas que j'aurai atrocement souffert d'attendre 4 jours de plus, mais pour une fois qu'on a un avantage sur la zone 1! :PQuant au coffret 12 DVD, 99 euros c'est quand même une bonne affaire par rapport à ceux qui les ont acheté séparément (dont moi! ;) ), la patience est récompensée... ;)Thys

67
Salut à tous.D'après un autre article, le supplément est excactement de 48mn pour la VL! Perso je m'attendais à un tout petit peu +, si on enlève le générique de fin et que l'on prend en compte que le dvd c'est du 25 images seconde contre 24 au cinéma, nous n'arriveraons pas aux 4 heures de film mais plus proche des 3h55....Cela laisse supposer peut-être d'une version de 4h15 au moins pour une future version extra longue j'ai l'impression...AmicalementMourad

68
Il a toujours été dit qu'on aurait 50 minutes (On n'est pas à deux minutes près ;) ) de scènes ajoutées, de film, hors générique donc. :)
Le dernier opus de la Trilogie comme vous ne l’avez jamais vu ! Inclus 48 minutes d’images inédites réalisées spécialement pour cette sortie vidéo.
C'est tiré directement du communiqué de presse de Metropolitan, repris sur celui de NewLine. :)Concernant d'autres versions ultérieures, si ajouts il y a, il ne devrait pas être montés et intégrés, mais simplement consultables comme la plupart des scènes coupées pour d'autres films. Mais bon, là, ce n'est plus le sujet, ne mélangeons pas tout, d'autant qu'on en a déjà parlé. ;)

69
Tiens pour une fois que les éditeurs français font quelque chose de bien :D Et le box 12 DVD à 99,99€ (quel intérêt autant mettre 100€ <_< ) est à un prix très abordable, ça revient à 33,33€ chaque coffret, soit une économie de 36€ au total :o Ceux qui ont réussis à patienter seront donc récompenser :P .::fin du cours de Math ::.

70
:blink: Quatre jours avant les Etats Unis??? Mais c'est formidable :D! Finalement ce n'aura été ni le 7, ni le14 pour nous, à moins qu'il s'agisse d'une erreur mais j'espère pas :unsure: ...C'est vraiment l'avalanche de nouvelles effectivement en ce moment, et de bonnes nouvelles qui plus est! Vivement décembre!

71
Après une longue traversée du désert sur les news du Retour du Roi, ça reviens en force!Deux photos de Palantir, vidéo du Chemin des Morts...Et maintenant, une annonce qui file la pêche : 4 jours d'avances sur les américains!!! Ca c'est bonheur!!!Par contre, j'ai lu un truc sur le forum dvdrama qui devrait en mettre plus d'un transe : cette version devrait sortir au cinéma du 24 novembre au décembre dans 40 salles!!! J'interpèle donc les modérateurs d'Elbakin : Info ou Intox?? (Info, please! INFO!!!! :lol: )

73
Vraiment une excelente nouvelle! :lol: :D B) Cette version collector, c'est vraiment ce que j'attendais, avec le dvd concert, la statuette et surtout...le FILM EN VL avec 48 MIN EN PLUS :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Et en plus (que des plus) ça sort 4 jours avant ici qu'aux USA! ça change pas grand'chose pour moi vu que je vais attendre Noël, mais ça me procure quand même une certaine satisfaction...pour une fois que c'est pas les Etats-Unis en prem's :P (:pippin:)#i Merci beaucoup de me faire ainsi sourire un mercredi en rentrant de cours (:pippin:)#i

75
Ils ont le droit??? Je veux dire: Metropolitan "peut" griller la primeur aux anglophones???Hors les premières ciné, le mieux qu'on obtient d'habitude, c'est une sortie simultannée (question de localisation entre autres je suppose)...Il n'y a pas si longtemps, la France n'était pas considérée comme un "marché" aussi important que d'autres, alors je suis surpris (et agacé: ma pile de pièces va être trop courte!!!!)

76
Bah, la mondialisation, la lutte contre le piratate, tout ça... :) Ce n'est pas si étonnant que ça maintenant. :) Il devrait aussi sortir le 10 en Allemagne d'ailleurs, et sans doute un peu partout en Europe.(Shinji est en train de préparer la version complétée de la news. ;) )

80
Gillossen,mercredi 29 septembre 2004, 17:20 a écrit :Et en passant, le site officiel français est toujours aussi réactif sur l'actu... ;) :rolleyes:
C'est pas possible, ils ont du le laisser un peu à l'abandon, la dernière fois que j'y suis passé (ça remonte à je ne sais plus combien de mois), c'était déjà exactement pareil... :rolleyes: Et merci Shinji pour la news complétée ;)