Comme je l'ai pas vu (et que j'arrive pas à ouvrir la fenêtre de leur site), je vais farie une supposition: le cordon de Grand'croix de la Légion d'honneur?? (un ruban rouge très chargé en quincail et en symbolique quoi)Alexielle,lundi 27 septembre 2004, 16:14 a écrit :LE coup du précieux avec la médaille présidentielle (me demandez pas comment ça s'appelle) c'était terrible !
Je pense pas qu'il faut voir ça vraiment comme ça... :unsure:Pour moi ça montre plutôt que le sda entre vraiment dans les mentalités et devient une référence...tasslehoff,mercredi 29 septembre 2004, 11:58 a écrit :j'aime pas trop la recuperation du SdA pour un message politique. C'est pas fait pour ca.
Perso, je l'ai plutôt vu comme une critique de Sarko,avec un parallèle sur le fait d'être rongé par le désir d'avoir du pouvoir, la politique passe vraiment au second plan de ce sketchtasslehoff,mercredi 29 septembre 2004, 11:58 a écrit :Je l'ai vu, mais j'aime pas trop la recuperation du SdA pour un message politique. C'est pas fait pour ca.
Une critique de Sarko, c'est en quelque sorte de la politique. Un fan du SdA peut y voir un hommage, mais pas tout le monde le prendra comme ca.Anarion,mercredi 29 septembre 2004, 12:35 a écrit :Perso, je l'ai plutôt vu comme une critique de Sarko,avec un parallèle sur le fait d'être rongé par le désir d'avoir du pouvoir, la politique passe vraiment au second plan de ce sketchtasslehoff,mercredi 29 septembre 2004, 11:58 a écrit :Je l'ai vu, mais j'aime pas trop la recuperation du SdA pour un message politique. C'est pas fait pour ca.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »