Si tu tiens à ta santé mentale je te conseille de ne pas lire ce qui suitForadan,vendredi 24 septembre 2004, 15:10 a écrit :Parce qu'une belle édition comme ça en coffret ça va chercher dans les....40€? 50? (le cours du papier suit-il celui du brut??)
Une petite question: la version américaine est bien de chez Houghton Mifflin Company ? Je l'ai trouvée sur amazon.fr et .com. Elle est un peu différente:Fastolph Bolger,vendredi 24 septembre 2004, 14:26 a écrit :Amazon.co.uk = £70 (102€) Amazon.fr = 156€![]()
![]()
A ce prix là autant se rabattre sur l'édition américaine qui ne coute "que" 73€
Oui c'est bien celle là. Il n'y a que la couverture qui change, mais le contenu est identiqueelodryn,samedi 25 septembre 2004, 18:54 a écrit :Une petite question: la version américaine est bien de chez Houghton Mifflin Company ? Je l'ai trouvée sur amazon.fr et .com. Elle est un peu différente:Et elle est 68$ sur amazon.com donc 55 €Fastolph Bolger,vendredi 24 septembre 2004, 14:26 a écrit :Amazon.co.uk = £70 (102€) Amazon.fr = 156€ :wacko:![]()
A ce prix là autant se rabattre sur l'édition américaine qui ne coute "que" 73€ :blink:
C'est iciPS: par contre je n'ai pas trouvé la version Harpercollins sur amazon.fr...?
Merci. Je cherchait l'image, alors évidemmentFastolph Bolger,samedi 25 septembre 2004, 22:35 a écrit :C'est iciPS: par contre je n'ai pas trouvé la version Harpercollins sur amazon.fr...?
tu n'as pas honte de mettre des images pareilles....Fastolph Bolger,vendredi 24 septembre 2004, 10:47 a écrit :Un petit visuel de la dite édition de chez HarpercollinsOoh ! que c'est beaaauuuu !! :D
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »