363
esdeo,vendredi 08 octobre 2004, 17:10 a écrit :Mais cela ne va-t-il justement pas altérer le plaisir d'immersion dans l'histoire ...?  :unsure:
Pour Kong, je sais pas, mais l'autre jour, j'ai vu Cypher (excellent film au passage B) ) et dans la scène où ils sont dans la remarque du camion, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer les acteurs en train de faire semblant de tanguer comme Jack Black et Adrien Brody dans l'une des vidéos :lol: .Pour le jeu, fallait s'y attendre en effet, en ce moment les développeurs tirent des jeux de tous les blockbusters qui sortent et ils sont loin d'être tous réussis <_< .En tout cas, c'est fou ce que PJ a maigri sur cette photo :P . Mais son régime n'a pas l'air d'altérer sa bonne humeur :D .Tanis

366
Elles sont sympas ces petites vidéos mais elles finissent par toutes se ressembler... :rolleyes: Petite remarque quand même, les conditions de travail ont l'air assez rudes avec tout ce vent! :o Thys

367
Toujours sympa ces vidéos et en plus dans celle là, j'ai compris quelques trucs à ce qu'ils disaient :P . Notamment, le fait qu'ils ressortent leurs vieilles recettes du SdA pour copier la nature avec du polystyrène : mouler de vrais rochers comme ils avaient mouler l'écorce de vrais arbres pour ceux de la Lothlorien, si j'ai bonne mémoire ;) .Tanis

369
Bon, ce coup-ci, j'ai compris goutte à ce qui se disait :rouge: (j'espère vraiment que ces vidéos seront sur le DVD pour avoir les sous-titres :P ), mais j'étais bluffée par le réalisme des "rochers" alors que dans une précédente vidéo on voyait comment ils étaient faits :blink: . On s'y croiraient à Skull Island :D . Par contre, quand il pleut, il pleut là-bas. Ca m'a bien fait marrée de les voir tous planqués sous les parapluies à guetter le moindre rayon de soleil pour recommencer à tourner :lol: . Et pratique aussi leurs containers : d'un côté, ils ont construits Skull Island et de l'autre, ils ont un fond bleu géant :D .Tanis

370
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 22 octobre 2004, 17:32 a écrit :Et pratique aussi leurs containers : d'un côté, ils ont construits Skull Island et de l'autre, ils ont un fond bleu géant :D
Oui, c'est assez déroutant de voir ça ! ;)Mais le coup des rochers "mous" dans la précédente vidéo m'a bien fait délirer, mais que d'effort pour en arriver là ! :oAprès les scènes sur le bateau uniquement en studio tout le monde doit être bien content de sortir un peu prendre l'air :) Enfin c'est sûr que si la pluie s'en mêle ... ;)

372
Kong en Imax, ça peut être sympa :) , même si je n'ai aucune idée de ce que peut donner un film d'aventures sur ce genre d'écran (le seul film que j'ai jamais vu sur un écran Imax était un documentaire et il y a de de ça... pff ... longtemps :rolleyes: :P ). Par contre, je comprends pas bien, sur les vidéos, ils tournent avec des caméras "normales" (entendre par là, pas les caméras monstrueuses nécessaires pour le format Imax), alors comment vont-ils l'adapter au format Imax :unsure: .Tanis

376
MDR j'ai trouvé ça génial.Bah faut bien s'amuser de temps en temps, on les comprend :DMais après faudra pas se plaindre si ils ont du retard ;)M'enfin je pense qu'ils font ça parce qu'ils sont en avance, enfin j'espère.

377
A lire vos posts je me suis laissé tenté par cette vidéo, et effectivement c'est n'importe quoi ! :)Mais le lieu où ils sont me parait bien familier, ça serait pas là où il a tourné Bad Taste par hasard ??

379
NeoSib,vendredi 29 octobre 2004, 14:14 a écrit :Mais le lieu où ils sont me parait bien familier, ça serait pas là où il a tourné Bad Taste par hasard ??
Ca y ressemble beaucoup en tous cas ! ;) Et l'ambiance également... Manque plus qu'une petite explosion de mouton... :mrgreen:

380
J'étais mort de rire en voyant cette vidéo, comment tourner en dérision un évènement qui ne devait pas faire grand plaisir à la prod (photos d'espions du tournage)... Jack Black et PJ sont énormes, ils s'en donnent à coeur joie et au final ça change de tous les autres qui finissaient parfois par être lassants...