802
ils sont captivés, les petits Hobbits :D !Je ne me rappelais plus qu'il avait des mini-chapeaux sur chaque doigt...j'aime bien aussi l'inscription sur le côté "G for Grand".Sinon dans les nouvelles cartes j'aime bien aussi celle-ci de Pippin, et celle-là avec Sam.merci pour la carte ! (hasard ou propagande pour le tournoi? :mrgreen: ;) )

803
Je trouve que cette photo résumé très bien qui est Gandalf : c'est un Maia, un Istar, il est immortel ... et il raconte des histoires aux petits n'enfants hobbits :mrgreen: :mrgreen: c'est touchant :rolleyes: j'aime beaucoup cet aspect-là du personnage (et moi non plus je ne me souviens pas des petits chapeaux ... ni la scène en question d'ailleurs :huh: )

805
Jolie carte, merci :) En plus j'ai toujours trouver les bannières et étendarts du Rohan très beaux, celui ne déroge pas à la règle.Par contre, il à l'air un peu seul notre cavalier là :P

806
Superbe image! Un cavalier du Rohan tel qu'on se les imagine, fier, cheveux blonds flottant au vent, cotte de mailles étincelante et oriflamme déployée :) . Il manque plus que Méduseld en arrière fond ;) .Et le petit cheval sculpté en haut à droit est joli, très stylisé :D .

807
ôh la jolie carte :o ! Il est largement mieux ce cavalier Rohirrim de profil, cape, crinière et bannière au vent, que notre Gripoil de la dernière fois :mrgreen: Plus serieusement, je la trouve très belle cette photo, on a bien une impression de vitesse, et la bannière est très réussie ! Dommage que les pattes du cheval soit coupées du cadre :rolleyes: (comment ça je cherche la p'tite bête :mrgreen: ;) )

808
Deux très belles cartes :D . J'aime beaucoup celle de Gandalf qui le montre très humain :D , mais comme Hylwen, je me souviens pas de cette scène dans la VL :unsure: . Et que dire du fier cavalier du Rohan sinon qu'il est tel que je me les suis toujours imaginée B) .Tanis

809
Superbe carte ! :o Comme l'a bien dit Moriakin elle représente tout à fait le cavalier du rohan tel qu'on se l'imagine ! J'en veux un pareil :mrgreen: Et puis ce cheval ci est bien plus classe que notre pauvre Gripoil qui a été précedemment mis à l'honneur ;)

811
Ah là, c'était le bon vieux temps chez Saroumane, y avait pas encore de fuite d'eau! :mrgreen: L'atmosphère qui se dégage de la carte est magnifique je trouve.Merci pour la carte ;)

813
Bon vieux temps, bon vieux temps... c'est vite dit!! L'industrialisation semble déjà très présente...et doit y avoir une foule d'Uruk à la mine patibulaire...Orthanc c'était plus joli avec son parc bucolique, ses allées rectilignes et ses arbres aux couleurs harmonieusement mariées... :mrgreen: (:pippin:)#i une maison de qualité quoiqu'il en soiten tout cas l'architecture est une vraie réussite...imposante, majestueuse...et pervertie... un régal

814
Pas évident de caser la tour entière dans une carte... (déjà qu'il a fallu la dessiner sur plusieurs feuilles de papier :o alors une Decipher :P )Je peux apprécier le design de la Tour d'Orthanc... je la trouve même très belle, mais c'est vrai que plantée au milieu des jardins de l'Isengard (avant la profanation, merci Saroumane...), elle faisait un peu tâche.

817
esdeo,jeudi 21 octobre 2004, 11:25 a écrit :mais bon s'ils commencent à mettre des tas de caillous (bon ok c'est un sacré tas) en photos, bof ... :rolleyes:
C'est sur que là c'est pas top, elle a du servir pour compléter la collection celle-là! :mrgreen: Ce qui n'empeche pas qu'elle soit plutôt belle cette photo ;)

820
je vois, je vois...pas grand chose à part un peu de flamme, beaucoup d'ombre, un petit chapeau pointu et une espèce de bâton... c'est loin quand même, j'ai pas les yeux de super legy :blink: