62
C'est à dire, on y est ! Moins d'une semaine ! Attention, si personne n'a de réactions face à ce message... Je vais m'énerver !
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005OL2J.08.LZZZZZZZ.jpg
Réalisateur : Andrew Adamson, Vicky Jenson Détails de l'édition : Titre Original : Shrek Format écran : Origine : France Date de parution : 29 janvier 2002 • Editeur : Universal Pictures Présentation : Snap Case Format image : Cinémascope Zone et formats son : Zone : Zone 2 Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Flamand (Dolby Digital 5.1) Sous-titres : Français, Anglais, Flamand Bonus : • Un menu animé • La technique de Shrek • Une fête chez Shrek! • Shrek international • Les notes de production • Le casting en VO • L'équipe technique • Une version commentée par le réalisateur • Des jeux: • Joue avec les personnages • Décore le petit pain d'épice Le studio d'enregistrement: • Sur la partie DVD-Rom, • Possibilité d'enregistrer 12 séquences extraites du film de votre choix avec votre propre voix • Cinémascope format

63
Maintenant je sait pourquoi les DVDs c cher ! C'est tout les bonus ! Certes, il y a des films où ca vaut le coup, vraiment le coup : Gladiator et le SdA (j'espère ! :) ) par exemple. Et Shrek aussi ! Mais bon : les jeux décore le pain d'épice est ce vraiment indispensable ? Parceque pour le faire il faut payer une personne et forcément ca se répercute sur le prix... Mais le problème n'est pas forcément là. Je veut bien payer le prix fort pour un DVD plein de bonus intéréssants mais pas un DvD super cher où il n'y a que le film et des bonus inutile ! Sinon, plus en rapport avec le sujet : vivement le 29 ! :)

64
Et bien il va être temps de combler mes lacunes, je l'avais loupé au cinéma. Le DVD a l'air bien fourni en bonus en plus. J'ai hâte de voir si c'est aussi drôle qu'on le dit. "Décore le petit pain d'épice", ??????? Hein?

67
Eh bien, tu doubles toi-même le film, c'est plutôt novateur et amusant ! Pour le bonhomme en pain d'épice, il s'agit d'un petit bonhomme qui se fait torturer par le prince ringard du coin, Hal.

73
Ce qui me rassure, c'est d'avoir lu que Shrek 2 était prévu avant le succés du 1, ce qui implique que ce n'est pas uniquement commercial et que ça pourrait rester dans le même esprit... Excellent :) Peter Pan...? J'ai vu le film 2 fois, et Peter Pan je m'en souviens pas! Peut-être dans la scène où on voit les créatures magiques se faire vendre? Il y a d'ailleurs la fée Clochette dans cette scène...

78
Et dire que j'ai raté ça en salles. C'est vraiment du tout bon. J'ai particulièrement ri avec le sauveur de princesses en détresse et surtout le Karaoke final, deux minutes plié de rire du début à la fin, j'ai même dû le regarder trois fois tant j'en avais les larmes aux yeux. Ah l'âne qui rappe avec la dragonne qui remue du popotin derrière, et puis je suis fan de Sly Stone, alors ;) . (comment ça, c'est qui Sly Stone??!!)

80
Je l'ai acheté sans l'avoir au cinéma, rien qu'en voyant les premières images en mettant une démo à tourner à la fnac! Génial, j'ai adoré! La présentation des catherinettes: à mourir de rire, l'âne: excellent... Et les images magnifiques! Mais qu'est ce que je faisais le jour où il est sorti au ciné?!