101
Ben, je l'ai pas vu le prince d'Egypte, mais à la décharge du scénariste, il avait quand même moins l'opportunité de délirer que dans un scénar de Shrek... Thys

103
...ça t'étonnes?... De ce côté là, je crois que je ne serais même pas étonné quand il vont annoncer la production du SDA en comédie musicale... :p Thys

105
...et pour le méchant (le petit avec la grosse tête, je ne sais plus son nom...), le dragon, le bonhomme en pain d'épice... ;) Ca va ressemblé à un spectacle de Chantal Goya (oui j'en ai déjà vu un...) Thys

107
...c'est vrai...et avec de tellement beaux rôles pour tous ces chanteurs canadiens qu'on aime tellement :p Thys PS: désolé pour les canadiens du forum mais les chanteurs de comédies musicales je peux pas les tordre ;)

110
Plus d'une heure de bonus inédit: • Les coulisses du tournage • La présentation en image des scènes supprimées • Les effets spéciaux • La musique de Shrek (Les clips vidéo de Smash Smouth, Baha Men et plus encore!) • Les spots TV • Les bandes-annonces : "Spirit" et " Shrek" • Les croquis ayant servis à l'élaboration des personnages • Les jeux intéractifs : "Sauve la princesse" et "Miroir, miroir"

111
Oui, mais si c'est pour avoir des clips ou des bandes-annonces en bonus, c'est bof... Il faudrait savoir combien dure les coulisses du tournage. Mais ça ne peut pas être très long si au total, ça n'aboutit qu'à une heure de plus.

112
Allez, avec la diffusion ce soir de Shrek sur TF1, transfert et remontée du sujet dédié, pour ceux qui n'auraient pas encore donné leur avis ! ;)Même si les derniers messages avant transfert concernaient sa suite, on reste centré sur le 1, pas le 2, je préfère le repréciser ! :)