Ouf, pendant un moment, j'ai cru que mon cerveau était définitivement aux abonnés absentsRappelons que le dessinateur des 4 premiers tomes, qui forment le cycle de Sioban, est Rosinski, le dessinateur de Thorgal, remplacé ici par Delaby...
Aussitôt dit, aussitôt...Publivore,lundi 06 septembre 2004, 12:07 a écrit :A propos, on devrait rattraper bien vite l'absence () de critique des 4 premiers tomes...
Cool.Effectivement, désolé pour les scans, c'est le mieux que l'on pouvait faire avec mon frère... Pour en revenir à la BD : frais amateur de Thorgal, le nom de Rosinski m'avait attiré, me parlant plus que celui de Dufaux. Résultat : plaisant, pesant, mais... Il m'a manqué l'étincelle pour poursuivre.Gillossen,mercredi 08 septembre 2004, 10:24 a écrit :Aussitôt dit, aussitôt...Publivore,lundi 06 septembre 2004, 12:07 a écrit :A propos, on devrait rattraper bien vite l'absence ( :blink: ) de critique des 4 premiers tomes...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle/la-complainte-des-landes-perdues-807Critique de Publivore.
Retourner vers « De la Fantasy »