2321
Contrairement à beaucoup de fans, j'adooooooooooore Daenerys, mais bon, là, on parle de Lord Asriel. B) Autrement dire, le futur vainqueur, celui qui a réussi à botter le c... à Aragorn et Fitz.

2322
Gillossen,dimanche 31 octobre 2004, 14:43 a écrit :Contrairement à beaucoup de fans, j'adooooooooooore Daenerys, mais bon, là, on parle de Lord Asriel. B) Autrement dire, le futur vainqueur, celui qui a réussi à botter le c... à Aragorn et Fitz.
:lol: :lol: La situation est bien résumée :P Mon vote va également à Lord Asriel qui est carrément en feu dans ce tournoi B) Et content que tu aies commencé A la Croisée des Mondes et que ça te plaise, Anarion :)

2323
Contrairement à beaucoup de fans, j'adooooooooooore Daenerys, mais bon, là, on parle de Lord Asriel.  Autrement dire, le futur vainqueur, celui qui a réussi à botter le c... à Aragorn et Fitz.
C'est pas un peu précipité comme affirmation ? :P Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué encore moins celle de la mère des dragons :ph34r: :mrgreen: Car oui, Daenerys est une grande dame, forte, dure, qui va au bout de ses idées, enfin bref, je l'adoooooooooooooore ;) Paradoxalement, elle a pas mal de points communs avec Lord Asriel, ils ont tous les 2 un caractère très affirmé et sont près à tous les sacrifices pour que triomphent leurs idéaux...oui, mais le Lord est un véritable glaçon que l'on admire certes, mais qui ne nous est jamais sympathique, tandis que pour Daenerys, à l'admiration se mêle la pitié devant son destin agité ( elle n'a que 15 ans tout de même :o ) et de la tendresse :) Argument ultimes si vous n'êtes toujours pas décidé : - elle a pour compagnon trois dragons nés des flammes ! - messieurs, l'image vous le confirmera c'est une séduisante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférents :mrgreen: Alors, tous en coeur, on vote pour Daenerys !

2324
Mon vote pour Daenerys qui même si elle n'est pas mon perso préféré du TdF, est une jeune demoiselle très courageuse qui a bcp de mérites. :) Et comme le dit almaarea, j'ai jamais réussi à trouver Lord Asriel sympathique donc aucune hésitation de mon côté...

2325
Gillossen,dimanche 31 octobre 2004, 14:43 a écrit :Contrairement à beaucoup de fans, j'adooooooooooore Daenerys, mais bon, là, on parle de Lord Asriel. B) Autrement dire, le futur vainqueur, celui qui a réussi à botter le c... à Aragorn et Fitz.
Ne nous emballons pas ... :P y'a encore quelques gros morceaux :mrgreen: (et l'autre tombeur de favoris, Ikki :P ).En tout cas, il met une certaine animation dans les pronostics celui-là et j'aime bien les surprises :mrgreen: (sauf quand ça concerne l'élimitation de mon albinos adoré, mais bon ... <_< ;) ). Je vote ASRIEL :mrgreen:

2326
OK, Dany n'est pas vraiment mon perso préféré du Trône de Fer, mais il faut dire qu'elle est la dernière représentante d'une race perdue....dans le tournoi! Car dans l'univers immmensément riche du Trône de Fer, le choix entre des personnages charismatiques, est absolument immense! Ainsi, Sandor Clegane, Jaime / Tyrion Lannister, Davos, Jon, ect....futurs protagonistes du 3e tournoi? ;) De mon point de vue, les qualités du Trône de Fer (complexité des persos, de la trame, réalisme, suspense...) surpassent proprement la Croisée des Mondes (bisque, bisque rage! B) ). C'est de la provoc' pure bien entendu...mais je dois avouer que j'ai lu le premier tome du sieur Pullmann et que mon pouce tend irrésistiblement vers le bas à chaque fois que j'y repense...Et Lord Asriel....bof....il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... <_< Ceci dit, la critique purement négative de l'adversaire ne suffit pas (on n'est pas dans les élections américaines :mrgreen: ) : l'évolution de Daenerys est très intéressante, même si je n'approuve pas tellement ses visées ; il faut dire que ses dragons si mignons gagnent irrésistiblement la sympathie du lecteur... :)

2327
Tout comme Almaarea, j'adooooooooore Daenerys!Un personnage à l'évolution extraordinaire, au caractère dure et bien trempé.Elle a aussi de grandes ambitions, tout comme Lord Asriel, mais comme on l'a si bien dit, elle ne perd pas son côté humain pour arrivé à ses fins... Au contraire de son glaçon d'adversaire.

2328
Lord Asriel... L'ennemi juré de ce tournoi, qui a sorti Rand à 2 voix près !! (bon, pour Fitz, je dirais rien ^^)Franchement, enough is enough :lolMême si j'étais pas fan de Daenerys, je dirais : à mort !!!

2329
Marrant ça, plusieurs commentaires opposant la "glace" du Lord Asriel, au "feu" de Daenarys, c'est un message subliminal en faveur de Song of Ice and Fire du sieur Martin? :D ;) Mon vote pour Lord Asriel pour qu'au moins un membre de la noblesse reste en lice suite à l'éviction de Lord F ;) mon bon là c'était dur de choisir quand même

2330
Bien... ne connaissant ni l'un ni l'autre je me laisse séduire par la jolie Daenerys, et puis c'est un personnage qui me parait en plus très intéressant, donc...Et j'avoue n'avoir aucune sympathie pour ce Lord Asriel qui a éliminé plusieurs de mes favoris... :mrgreen:

2331
almaarea,dimanche 31 octobre 2004, 14:32 a écrit :- elle a pour compagnon trois dragons nés des flammes ! - messieurs, l'image vous le confirmera c'est une séduisante demoiselle qui ne vous laissera pas indifférents :mrgreen:
héhé... comment as tu deviné ??mais evidemment que je vote pour cette sublime Daenerys... et ce n'est pas que pour ses dragons... :D
Et j'avoue n'avoir aucune sympathie pour ce Lord Asriel qui a éliminé plusieurs de mes favoris...  
tout a fait d'accord, on va pas se laisser faire...

2332
J'aime beaucoup les deux protagonistes qui ont en commun un caractère fort et indomptable ainsi qu'une vision à long terme. On voit tout de suite qu'ils sont destinés à la grandeur. Ma voix va finalement à Lord Asriel car il a éliminé de grands adversaires contre toute attente et que ce n'est pas tous les jours qu'on ose se révolter contre Dieu et le paradis. :)

2333
Contrairement à beaucoup de fans, j'adooooooooooore Daenerys, mais bon, là, on parle de Lord Asriel.  Autrement dire, le futur vainqueur, celui qui a réussi à botter le c... à Aragorn et Fitz.
:blink: :blink: Quoi !! Que lis-je :blink: :blink: :huh: mais voilà un modérateur qui vire à l'immodération ;) :lol: C'est dingue ce que cela peut faire un Tournoi tout de même :P Enfin, je note que l'on choisit Lord Asriel uniquement pour sa qualité de tombeur de Gogorn et de Fitzounet ... hem hem :ph34r: :ph34r: Allez les garçons ! Votez pour Daenerys !

2334
j'aurais tendance à voter contre Lord Asriel rien que parce qu'il a éliminé Fitz (à très peu de voix près, il faut l'avouer) mais bon...ce n'est pas une raison valable, je vote donc Lord Asriel!

2335
Et hop, un vote pour Danenrys qui est à la traîne dans un duel qui semble déjà plié, j'aime les deux persos, donc je serais heureuse que Lord Asriel l'emporte, mais je ne peux pas non plus laisser Daenerys se faire battre si facilement! ;)Thys

2336
Et bien je vote pour le Lord, sans hésitation ! : - Pour m'excuser de ne pas avoir votée pour lui lors de son précédent duel (mais il n'a pas eu besoin de moi :mrgreen: ) - Pour qu'il reste quand même un des deux excellents Lords dans le tournoi - Parce que je connais à peine, vaguement, de loin, Daenerys (lu que les 2 premiers tomes) - et surtout, parce que le Lord et vraiment pour moi la révélation du tournoi, bien que déjà un peu connu, il a éliminé sans peur de vaillants adversaires qu'on aurait imaginés l'écrasant :P .Vive le Lord imprévisible et courageux, coriace et indomptable, ambitieux et intrépide, votez pour lui !! :mrgreen: :mrgreen:

2337
Daenerys. Parce que je n'aime pas Asriel en tant qu'homme (mais çà, je l'ai déjà dit) alors que j'aime Daenerys en tant que femme (même si elle n'est pas parfaite...). Et qu'en plus, Dany est un personnage épique...

2338
marvin rouge,lundi 01 novembre 2004, 06:28 a écrit :Marrant ça, plusieurs commentaires opposant la "glace" du Lord Asriel, au "feu" de Daenarys, c'est un message subliminal en faveur de Song of Ice and Fire du sieur Martin? :D ;)
Tudieu, on m'a percé à jour! :lol:

2340
Bien bien, dommage pour Daenerys, mais c'est un plaisir de voir Lord Asriel arriver si haut! :)Et pour ce duel, je vote contre Gandalf car je n'aimerais pas qu'un nouveau perso du SDA gagne le tournoi, donc : Allez Ikky!Thys