101
Bah, c'est pas compliqué, il suffit d'y aller par tatonnements en changeant les réponses qu'on pense avoir fausses... Mais bon, ça ne compte pas, vu que c'est bel et bien de la triche. ;) Mais... Vous n'auriez pas des commentaires un peu plus... aboutis ? :P :( ;)

102
Et voila, tu as ruine toutes mes chances de gagner de l'argent facile ;) Bon, je pars reviser la genealogie de Charmant (ca peut pas etre pire que de tailler les bonzais du Doyen apres tout)

103
11... <_< Déçu, déçu, déçu ! :( . Et je suis étonné par la dernière question : j'étais absolument persuadé que c'était sur le Jolly Roger ! (Du coup, j'ai un peu répondu au pif...)EDIT : Avec des chutes sur :- le jeu favori de Lord F. (erreur grossière)- la tenue d'Archy :rolleyes: - la mission de Derek (absolument aucun souvenir)- la première apparition du Fou (Mouais, alors là, je demande confirmation comme indiqué plus haut :P)

104
Pour les choix, j'avoue que j'ai bien ri, c'est peut-être même le plus drôle des trois, pour les questions, je ne sais pas trop, elles sont bien choisies, assez dispersées sur les 3 saisons et pas seulement sur l'histoire (cf nb chapitres).Un bon quizz quoi !!!! :D

105
Luigi Brosse,lundi 15 mars 2004, 12:29 a écrit :Pour les choix, j'avoue que j'ai bien ri, c'est peut-être même le plus drôle des trois,
Merci ! :)Par contre, petit changement concernant la 15eme et dernière question... Je m'étais trompé, désolé. :o (Et merci à Publivore pour la correction.)

108
Je n'ai pas triche (cette fois ci), j'ai juste la memoire qui a des hauts et des basEt puis le fait d'avoir lu les reponses, meme si je n'ai pas essaye de les retenir, aide beaucoup :rouge:

110
Merci Gillo de remonter le sujet, je comptais justement répondre aux quizz une fois la saison 2 terminée :) Bon alors y'a encore des progrès à faire :unsure: Quizz 1 : 11/15Quizz 2 : 10/15Quizz 3 : 7/15 :mellow: Bon pour les deux premiers ça reste encore moyen, mais c'est acceptable ;) . Le plus bizarre c'est que j'ai eu moins de difficulté pour trouver les réponses concernant la saison 1, que ceux de la S2 que je viens juste de lire :lol: Pour le Quizz numéro 3, j'ai une excuse puisque je viens tout juste de débuter la saison 3 (et encore qu'une fois après avoir fait le test :P ).

111
Je pensais qu'il y aurait plus d'un seul nouveau participant, je vous ai laissés le temps pourtant, ;) :( mais bon, le 4eme sera peut-être en ligne ce week-end, même si ce ne sera pas un spécial Halloween. :P

112
ouuuuuiiii, un nouveau quizz!!J'ai pas encore recommencé les autres, ce serait trop facile; je veux laisser passer assez de temps pour voir ce qui reste durablement en mémoire.

113
Un nouveau quizz cool ;) On va voir dans quel état se trouve ma mémoire, et puis faut que je maintienne mon rythme, j' étais plutôt pas mal pour les 3 premiers...PS: J'aimerais que cette question figure dans le quizz: "Quel nom porte l'hymne national Irlandais? :mrgreen: " Bien sur, il faudra l'épeler! :lol:

114
Vraiment excellente cette idée des quizz B) et les commentaires des résultats m'ont bien fait marré ainsi que certaines réponses proposées :lol: . Et dire que j'étais complètement passée à côté :o , mais bon je me suis mise que très récemment aux FAAB :D (j'ai pas encore lu la saison 3 mais ça va venir ;) ).Alors, résultats des courses :- Quizz n°1 : 10/15. Minable, y a pas d'autre mot <_< .- Quizz n°2 : 11/15. Je me demande encore comment j'ai fait :blink: . La chance sûrement :rolleyes: .- Quizz n°3 : 9/15. Mais bon, j'ai une excuse en béton, j'ai pas encore lu la saison 3 :mrgreen: .C'est quand même pas terrible tout ça, va falloir que je révise et pas seulement la généalogie de Charmant :lol: . Vivement le prochain :D .Tanis

115
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 29 octobre 2004, 17:13 a écrit :Vraiment excellente cette idée des quizz B) et les commentaires des résultats m'ont bien fait marré ainsi que certaines réponses proposées :lol:
Merci. :)Voilà donc, comme promis, le 4eme, qui finalement est en ligne seulement aujourd'hui, et pas le week-end dernier, désolé ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc...ld_quizz_04.htmFaîtes comme vous voulez, mais si vous n'avez pas lu les FAAB, ou qu'une saison sur les trois, certaines questions risquent de vous gâcher une (bonne) part de suprise... :( Comme dans les 3 premiers quizz d'ailleurs ! Je n'ai pas changé par contre les commentaires post-questionnaire...

116
14/15 ! :mrgreen: Bon, il est quand même plus facile que les précédents, et on devrait bien avoir quelque sans faute ;) Merci pour ce divertissement en tout cas !EDIT : Erreur sur la première question...

119
Bon 10, c'est pas génial, mais je pensais faire pire, y'a des questions qui ont éveillé un sérieux doute dans mon esprit...bref, je crois que je n'ai définitivement pas une très bonne mémoire ou alors je ne suis pas prête à tenter "Qui veut gagner des millions", les réponses à choix multiples, ça m'embrouille ! ;)Thys

120
et de douze!! :D Par contre, le hasard a joué à ma place plus d'une fois(mais de quelle Némésis on parle??serait-ce...); il y a des questions qui portent sur des micro détails qui ne se voient qu'une fois (des histoires de couleurs notamment..) alors comme on est entraîné par l'aventure, on repère pas tout..j'ai plus qu'à demander un cours particulier miss Indrema