2341
Euhh, me voilà bien embêté: c'était pas ça qui était prévu (mais rien de ce qui aurait dû se passer ne s'est déroulé normalement), c'est donc un passage à l'ancienneté pour Gandalf (quoique je connais Ikki depuis plus longtemps, ce qui fait de lui le plus ancien; mais Gandalf a une barbe plus longue; mais Ikki a les cheveux plus bleux, mais Gandalf a plus de lettres dans son nom, mais Ikki fait plus de point au scrabble...)

2342
J'aimerais bien aussi que ce ne soit pas un perso de Tolkien qui gagne le tournoi mais là, Gandalf vs Ikki, pour moi ya pas photo, je vote pour Gandalf, le magicien le plus sympathique que j'ai rencontré. :)

2343
Pareil pour moi, j'aurais bien aimé voir un perso de Hobb ou Moorcock en finale, ou de Pratchett ou de n'importe qui... mais un personnage intéressant, parce que là désolé mais Ikki, à part l'éventuelle nostalgie Dorothée je vois pas trop l'intérêt... :unsure: Et puis bon Gandalf, c'est quand même un personnage à part, probablement LE magicien le plus emblématique de la fantasy, bref je vote évidemment pour Mithrandir, Olórin, Incánus, Tharkûn, Gandalf le Gris, le Blanc... appellez-le comme vous voulez, mais votez pour lui! (et j'espère qu'il faudra pas attendre le décompte des voix du Rohan pour les départager... :mrgreen: )

2344
Foradan,mercredi 03 novembre 2004, 14:15 a écrit :mais Gandalf a plus de lettres dans son nom, mais Ikki fait plus de point au scrabble...)
euh... y'a qu'une seule lettre k dans le jeu de scrabble non ? :P mais c'est un critere qui se defend malgré tout... ;) Gandalf bien sur, le seul, l'unique... voila au moins quelqu'un dont on est content qu'il soit elu... ;) une petite minute de silence pour cette regrettée Daenerys.......Merci.

2345
Ben Gandalf, pour plein de raisons déjà citées moultes fois, et puis la perspetive d'une finale entre un maia demi-dieu auto exilé et un gars qui se dresse contre les divinités m'allèche :P

2346
Et bien mon vote va à Gandalf, qui ne semble d'ailleurs pas en avoir besoin.Dommage pour Ikki qui est déjà allé assez loin dans ce tournoi pour un héros qui n'est pas entièrement un héros de fantasy. B)

2347
A votre avis, pour qui j'ai voté? :P Il le mérite, parce que d'une, c'est le plus intéressant des saints de bronze, de deux il a la plus belle armure, de trois il massacre Eaque dans Hadès, de quatre il a les cheveux bleus, et puis le phénix ne meurt pas, il est invincible! :D Enfin c'est pas pour dire, mais il se prend une bonne rouste pour l'instant! :PAllez, VOTEZ IKKI! ;)Et bravo à Lord Asriel B)

2348
Ah zut !! Daenerys est tombée :( elle méritait d'aller en demi-finale... m'enfin si sa présence a pu faire un peu de pub pour le superbe cycle de GRR Martin, c'est déjà bien :P ;) Pour ce tour ci je vote bien evidemment pour Gandalf, même si Ikki est un personnage sympathique, lui et Mithrandir ne joue pas dans la même classe !

2349
J'ai une dent contre Ikki depuis quelques temps
http://hylwen.site.voila.fr/diablotin.gif
http://hylwen.site.voila.fr/diablotin.gif
(comme ça je me répète ? :P :mrgreen: ).Bref, de toute façon, c'est Gandalf en face, donc mon vote revient fort logiquement à ce cher Mithrandir. Comme Almaarea vient de le dire, ils ne jouent pas dans la même classe toute façon :P

2350
Je n'arrive toujours pas à croire qu'Ikki est pu vaincre Elric et se frayer un passage jusqu'en quart de finale...Quoi qu'il en soit, Gandalf va lui botter les fesses et le renvoyer dans son patelin!Allez Mithrandir! Et un vote de plus pour le plus sympathique des magiciens.Quant au duel précédent, je suis déçu de la défaite de Daenerys, mais au moins c'était contre Lord Asriel, mon second favori. B)

2352
allez sans rancune Ikki, je ne t'aime pas pour ton arrogance et tes airs de jeune coq, et c'est un miracle que tu sois arrivé jusque-là. Les meilleures choses ont une fin. Allez, Ikki à la trappe, malgré son joli tableau de chasse.un vote de plus pour Gandalf.

2355
Et un de plus pour Gandalf, d'abord parceque je ne connais pas Ikki, ensuite parceque Gandalf ... c'est Gandalf et qui ne passera-pas? celui qui n'a pas fait passer Elric, niark!!! (:gandalf:)#i

2356
Arf, mes amis, Ikki s'est pris un sacré carton! :lol: Faut dire que lui et Gandalf ne jouent pas dans la même catégorie, bravo au magicien B) J'ai voté pour San, parce que Thorgal a éliminé Lord F :mrgreen:EDIT:
(Fingolfin VS Gandalf, c'est un peu ce qui risque de nous arriver...)
Lord Asriel VS Gandalf, ça sonne mieux :P

2357
Anarion,samedi 06 novembre 2004, 12:11 a écrit :J'ai voté pour San, parce que Thorgal a éliminé Lord F :mrgreen:
;)J'ai voté pour San pour toutes les autres bonnes raisons : un personnage profond, rebelle, qui se bat pour ses idéaux, incarnation du meilleur de Miyasaki ! :) Alors que Thorgal... C'est plus ce que c'était... :(PS pour Ikki : Hey, pov tâche, c'était bien la peine d'éliminer Elric pour te faire massacrer par Gandalf sans AUCUNE résistance. <_<

2358
Gillossen,samedi 06 novembre 2004, 12:32 a écrit :Alors que Thorgal... C'est plus ce que c'était... :(
Bien d'accord avec toi, mais il suffit de relire les premiers tomes pour se retrouver à nouveau envoûté par la magie!!! :) . Certaines histoires des quinze premiers tomes sont proprement hallucinantes, et puis je pense que Thorgal a aussi été un très bon ambassadeur pour redécouvrir la culture scandinave! :) ça suffit pour moi, pour lui accorder mon vote en dépit de sa vieillesse mal assumée...Laissez tomber "Kriss de Valnor", et relisez "Les Archers" par exemple.... ;) Hop Thorgal!Un peu de subversion pour contrer l'hégémonie des personnages de Tolkien! B) (Fingolfin VS Gandalf, c'est un peu ce qui risque de nous arriver...)

2359
Mon vote sans aucune hésitation pour San, l'enfant-louve, l'incarnation de la défense de la nature, une jeune fille sauvage très touchante. B) C'est le personnage qui reste que je préfère! :) Alors svp votez pour elle.... ;)