842
Ben, je crois que c'est un des hommes qui assiste au Conseil d'Elrond, probablement un conseiller du Gondor, un truc dans ce genre...EDIT: et bon anniv' à ceux qui prennent un an de plus! ;)

843
Anarion,lundi 01 novembre 2004, 10:56 a écrit :Ben, je crois que c'est un des hommes qui assiste au Conseil d'Elrond, probablement un conseiller du Gondor, un truc dans ce genre...EDIT: et bon anniv' à ceux qui prennent un an de plus! ;)
Sur la carte il y a marqué qu'il vient de Dale. Sinon c vrai qu'on le voit lors du conseil d'Elrond mais il n'y a pas de gros plan sur lui.

845
Mouais, ceux qui sont présent mais qui pour diverses raisons n'apparaissent pas à l'écran de façon assez visible ont au moins l'espoir d'avoir une Decipher à leur effigie !

848
Merci pour la carte ;)Quel moment dans les 2T, c'est ma scène favorite du second film...Une classe incroyable, une puissance qui transparait dans sa voix, une fougue étonnante... il aurait fait un Intendant royal, si je peux dire. Et la carte rend bien B)

849
Ah quel grand moment, cette scène, effectivement :o ! Et il est bien inspiré par son discours, sur l'image, avec les bras qui se lèvent, et l'exaltation qui se lit sur son visage... belle carte, vraiment :)

850
Il n'y a pas à dire PJ ( et Sean Bean ! ) ont réussi un coups de maître avec le personnage de Boromir ! :) Sa version filmée dépasse largement ce que Tolkien en avait fait :o quelle prestance, quel charisme ! Cette carte est tout simplement très réussie ! ;)

852
Aaaah, un grand moment de la VL des Deux Tours :P Parmi les scènes ajoutées, je crois que c'est celle que je préfère, d'une part parce que ça fait plaisir de revoir Boromir, et puis parce qu'il est grandiose à ce moment-là, un vrai capitaine du Gondor B)

853
Hylwen,jeudi 04 novembre 2004, 22:34 a écrit :Parmi les scènes ajoutées, je crois que c'est celle que je préfère
Moi aussi :) C'est vraiment une scène géniale qui donne de l'étoffe à Boromir. Et puis j'aime aussi beaucoup le dialogue qui suit entre les deux frères, les regards et les sourires échangés... Une complicité et un amour fraternel qui fait plaisir à voir ;) Merci pour ces cartes :)

855
Je crois que tout a été dit mais je n'ai pas résisté à en remettre une couche!! ;) Vraiment, cette scène qu'est-ce qu'elle nous emporte!! Je crois qu'on a tous applaudi devant sa télé! :P Vraiment c'est génial et je trouve que cette carte résume bien la situation et c'est vrai, quel charisme! :rolleyes:

858
Dil et Fergus,dimanche 07 novembre 2004, 14:18 a écrit :Le niveau de détail est impressionnant. Ca fait de la peine de se dire que tous ces décors n'existent plus aujourd'hui :(
je suis entièrement d'accord! :D ça devait être magique quand même de tourner là bas car quand on voit tout ça, c'est tellement beau... ;) Merci pour l'image!!

859
Le travail sur les piliers est proprement hallucinant! :o C'est clair que ça a dû être un déchirement de devoir démonter tout ça... :(. Et les gardes royaux sont très chouettes eux aussi B) Merci pour la carte ;)