T'inquiètes pas!!! je viens seulement de finir la 1èreFastolph Bolger,lundi 02 août 2004, 22:02 a écrit :Je viens enfin de commencer la saison 2 (il serait temps vous me direz)
Avant de s'absenter pour des vacances bien méritées, Publivore a complété cette " remise à niveau " avec les 12 premiers chapitres format Acrobat Reader !Publivore,dimanche 01 août 2004, 20:39 a écrit :a/ Les chapitres 1 à 16 corrigés version html de la première saison sont en ligne et accessibles à partir de l'index
Ah, la, la, c'est vieux, ça...b/ Une nouvelle page concernant cette première saison a fait son apparition. Elle reprend une liste de chansons conseillées par Gillossen dans ce même sujet... en Février 2002 !
Effectivement, il n'a aucun pouvoir de ce genre, en arrivant. Mais lui aussi peut prendre des cours et acquérir de nouveaux talents...Fastolph Bolger,vendredi 13 août 2004, 12:10 a écrit :Seul élément qui me reste en travers : l'identité du DoyenNon pas qu'il n'est pas sa place à féérie, mais c'est le fait qu'il s'agisse d'un personnage bien humain tout compte fait. Donc j'ai du mal à comprendre comment il peut se transformer en Chat, alors qu'a la base (Van Helsing) il n'a aucun pouvoir de ce genre.
Ou " les FAAB, c'est bon, mangez-en ! ", c'est pas mal non plus. ;)Merci pour ton avis en tous cas.Petit message à tous les amateurs de Fantasy : Il FAUT lire les FAAB
Ce sont en effet des références ouvertement revendiquées, depuis le début d'ailleurs.Guybrush Threepwood,mercredi 18 août 2004, 13:51 a écrit :Si je peux me permettre ces comparaisons, n'y aurait-il pas un peu de Ryo Saeba et de Eikichi Onizuka chez Archibald ? Dans la façon d'être, déconcertante mais efficace au bout du compte
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.et désolé d'avoir réagi si tard pour la 1ère
Euh, et bien, merci. C'est court, mais ça fait toujours plaisir. ;)Et merci aussi à Publivore pour les derniers " aménagements ".moi je voudrais juste laisser un petit coucou sur ce sujet, et dire que vraiment, j'adore trop lire ces aventures, elles sont excellentes!! Archibald forever!!
Et alors, on n'a pas avancé depuis ?LuthienAbricote,vendredi 20 août 2004, 20:19 a écrit :Depuis le temps que je viens sur elbakin, et vois sans cesse le lien "les Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon" c'est seulement aujourd'hui que je me suis mise à la lecture du premier chapitre!Bon après un chapitre on ne donne pas ses impressions me diriez-vous, mais c'était plus fort que moi, je vais sur l'heure me lancer dans le chapitre 2, c'est de la fantasy, et c'est pourtant vraiment très rafraichissant, bonne idée que ces aventures
Page 54 du sujet sur la saison 3 (mais comme ça concerne la saison 1, je me permet de citer plutôt que de mettre un lien anonyme et sans âme).(Et Teasing Master ne m'en voudra sûrement pas de préserver ses lecteurs et lectrices du vilain spoiler gluant et baveux qui rôde à chaque page dudit sujet).CITATION (Foradan @ vendredi 01 octobre 2004, 17:49) CITATION (Gillossen @ vendredi 01 octobre 2004, 15:06) Ca fait bien longtemps qu'il ne dispose plus de la télépathie - si tu parles de lire dans les pensées, pas simplement de répondre à Esméralda quand c'est elle qui le contacte aha! je m'étais justement interrogé sur le pourquoi du comment il ne se servait pas plus de sa capacité; pour lire les pensées du fou par exemple...L'a-t'il perdu à cause des sorcières?? A-t'il oublié qu'il avait ce pouvoir?? (quel distrait) Non, non. En fait, c'était un pouvoir qui permettait trop de choses, et notamment de passer outre quasiment tous les enjeux. Alors, dans la version remaniée de la saison 1 - qui n'est donc pas en ligne sur le site - le Doyen lui prête ce pouvoir le temps de ses examens, et c'est tout. Impossible d'en profiter plus longtemps, même s'il le désirait.Voilà pourquoi Archie ne se sert plus de cette capacité. S'il avait simplement oublié qu'il l'avait à disposition, ce serait un peu fort tout de même.
Ai-je l'air si méchant ?Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 04 novembre 2004, 17:47 a écrit :Bon, ahem, puisque ma lecture des 2 premières saisons n'a pas échappé à l'auteur (attention, il a les yeux partout: je me suis grillée dans le sujet quizz
)
Si tout le monde pouvait être aussi rapide...mais quand je m'y suis mise, disons que j'ai plus décollé : la première saison a été lue en un après-midi
J'en reste sans voix.J'étais morte de rire, à tel point que par moment, j'en pleurais
Souvent mal aimés pourtant. Mais ça me fait plaisir qu'ils ne soient donc pas rejetés par tous.et certains nouveaux persos sont vraiment excellents (Arès et Eris entre autres)
C'est très flatteur.PS : par commodité de lecture (et pour épargner mes pauvres yeux), j'ai imprimé le tout, j'ai fait des couvertures en utilisant les dessins de Goldberry (superbes ) et j'ai relié les différentes saisons. C'est franchement pratique
Meuh, nonGillossen,dimanche 07 novembre 2004, 13:18 a écrit :Ai-je l'air si méchant ?![]()
Vous savez ce qui vous attendsEt j'ai encore plusieurs personnes sur ma liste, des gens qui eux se sont trahis dans le sujet Tournoi... Ils semblaient un peu trop bien informés pour voter Lord F par pur hasard.![]()
Ah, bon ? J'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 80 pages du sujet, mais je serais curieuse de savoir pourquoi ils sont mal aimésSouvent mal aimés pourtant. Mais ça me fait plaisir qu'ils ne soient donc pas rejetés par tous.et certains nouveaux persos sont vraiment excellents (Arès et Eris entre autres)![]()
C'est sûr que ce serait encore mieux làEvidemment, j'aurais bien une idée pour plus de commodité encore...![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »