41
Et sinon annonce non officielle, j'espère qu'un jour j'arriverais à pondre une critique sur Samuraï Deeper Kyo. Mais c'est pas gagné puisque j'ai ca en tête depuis plus d'un an...  Pas tapé Gillo. En tout cas faut pas compter dessus avant .... 6 mois , le temps que je retrouve ma bibliothèque (je suis de nouveau en exil en Italie). :
Je serai bien interressée de lire la critique de ce manga....même pour dans 6 mois :mrgreen: je viens de commencer la lecture du tome 1 et j'aime vraiment beaucoup, autant au niveau de l'histoire que du dessin tout bonnement superbe ! :)

42
almaarea,dimanche 07 novembre 2004, 20:00 a écrit :Je serai bien interressée de lire la critique de ce manga....même pour dans 6 mois  :mrgreen: je viens de commencer la lecture du tome 1 et j'aime vraiment beaucoup, autant au niveau de l'histoire que du dessin tout bonnement superbe !  :)
Si tu es déjà convaincue, alors ca sert à rien que je la fasse cette critique ;) Non, c'est un "projet", on va dire. <_<Mais tu peux continuer, perso, c'est du tout bon, aussi bien dessin que scénario.

43
On est toujours dans les temps ! ;)A venir donc, rayons BD : - Les brumes d'Asceltis- Les lumières de l'amalou- Conan (oui, oui, le comics dont Zébulon avait parlé, qui sort en VF ce mois-ci)En romans : - Avec un peu de retard, :( L'ascension d'un prince marchand- Et côté VO, Shadowmarch, donc.- Mais aussi, toujours en VO, the Book of Ballads, de Charles Vess, une petite merveille !

44
Pour filer un coup de main, je veux bien me charger de la mise à jour de la critique de Saint Seiya épisode G, tome 2... quand je l'aurais lu, et si personne ne s'en charge bien sûr (je crois qu'il est sorti, mais j'ai pas trop de temps pour lire en ce moment, ça ira beaucoup mieux début décembre). :)EDIT:
C'est ok.  Mais la prochaine fois, tu peux te contenter d'un MP pour me le signaler. D'ailleurs, pour moi, ça allait de soit.
Oui, c'est vrai j'aurais du y penser, désolé ;)

45
C'est ok. :) Mais la prochaine fois, tu peux te contenter d'un MP pour me le signaler. D'ailleurs, pour moi, ça allait de soi que ce soit toi qui t'en charge. ;)Sinon, il ne manque plus que Shadowmarch par rapport à mon message précédent... :) (Les Brumes d'Asceltis sont en ligne, même si pas de sujet ouvert pour l'instant... :o )

46
Une critique pour dans pas longtemps : La horde du contrevent de Alain Damasio.Je ne revele rien de plus, mais sachez que ce livre constitue moin coup de coeur 2004 et que je pourrais bien mettre mon premier 10. (Faut juste que je lise la fin pour être sur).Pour la Trilogie de l'Abhorsen: ca arrive cette semaine.PS: Par contre désolé mais j'ai pas eu le temps de me mettre au Mythagos. :(

47
Eh bien, ça tombe ces jours-ci, les critiques ! :o Je tenais à le faire remarquer, parce que franchement, je crois que c'est à saluer, vu l'actualité à gérer en parallèle - la sortie de la VL du Retour du Roi, l'actualité Fantasy ou Tolkien... - et même si Fly n'est toujours pas arrivé, j'ose croire que vous me pardonnerez vu les poids lourds en comparaison, sans compter que ce n'est plus une nouveauté depuis longtemps. ;)Mais là, rien qu'hier ou Dimanche, on a de quoi être content de notre " rythme ", il faut bien trouver de quoi se réjouir de temps en temps... :) Et ça va continuer cette semaine ! ;)

50
En plus des dernières à être tombées, très prochainement vont arriver : - La mise à jour de la page des Jardins de la Lune, avec le reste du cycle paru uniquement en VO- Les mirages d'Elamia...- Le Monde de Recluce, puisque le tome 2 vient de paraître.- En VO encore, A Tough Guide to Fantasyland, par Dianna Wynne Jones- The Year of Our War, toujours en VO. En BDs : - Tao Bang- Le Magicien d'Oz- Et si quelqu'un lit le Merlin repris chez Soleil, il peut m'envoyer un MP.

52
A Tough Guide to Fantasyland, déjà annoncé, arrive demain. En plus de ce qui avait été dit la dernière fois, vous avez eu droit aux Lanciers de Peshawar ou bien la Vallée de la Création. :) Attendez-vous donc à de nouvelles critiques par forcément annoncées, ça peut arriver. ;)

53
Deux trucs en BD de mon côté :- les deux premiers tomes du quatrième cycle de Balade au bout du monde- Alzeor Mondraggo, une série dont je suis certain que quasiment personne ne connait... ;)

54
A venir: :arrow: Ysambre un croisement entre une BD un roman et un livre d'images. Ca fait un peu penser aux Mythagos mais y'a aussi un aspect technologique interessant. En tout cas un très joli ouvrage très délicat. :arrow: Début de Rougemuraille. Il y'a déjà un sujet consacré donc je le remonterais pour l'occasion. Vu la multitude de livres, ca prendra certainement un peu de temps pour tous les critiquer mais j'espère au moins commencer. :arrow: Suis tombé sur 2 livres qui soit disant sont à ranger à la suite de Cugel de Jack Vance. Je n'en sais pas plus faut que je les lise. Ca sera donc un ajout à la page de Cugel et Cugel Saga.

56
Publivore,jeudi 10 février 2005, 13:42 a écrit :Deux trucs en BD de mon côté :- Alzeor Mondraggo, une série dont je suis certain que quasiment personne ne connait... ;)
Moi moi je connais :D pour une fois que je peux me la peter en connaissant qqch que peu de monde connait sur ce site!J'ai d'ailleur trouver ca pas mal sans plus on passe un bon moment c'est vite lu mais rien d'extraordinaire.Enfin j'attend ta critique quand meme ;)

57
En vrac : - La Vénus atomique OK- Les conjurés de Florence OK- Le tome 2 des Rêveurs. OK- Zémal OK- Le Mythe d'Er (en gros retard, mais bon...) OK- Jhereg OK- Rigante tome 2 OK- Gallica tome 3 OK- La Tour Sombre tome 6 OK- Et possiblement, quelques comics. Entre autres ! ;)

58
Aslan,lundi 21 mars 2005, 18:16 a écrit :- Jhereg
Je suis curieux d'en lire la critique. Je viens de le commander sur internet (juste avant de decouvrir qu'il va bientot sortir en francais :( ) suite a sa critique elogieuse dns Cartographie du Merveilleux.

60
Et finalement ce sont même trois critiques qui sont arrivées aujourd'hui, comme quoi le printemps c'est propice à la pousse ;) On va bientôt devenir une véritable encyclopédie.Moi, je me pose des questions sur les deux Vance que j'ai acheté, ce n'est pas du Cugel, mais en même temps ca parle de magiciens, y'a des petits clin d'oeils, et la structure narrative est exactement la même. Ca devrait arriver d'ici la fin de la semaine.