381
Ils ont dû bien se marrer à faire cette vidéo :lol: :lol: Non mais franchement il leur manque une case... mais quelle bonne rigolade :D ... Et PJ devrait savoir quand même qu'on attrappe pas un Istar, et encore plus un Gandalf comme ça!!Mais avec Jack Black fallait s'attendre à ce genre de débordements :mrgreen:

383
Pourquoi je sens que tous les prochains reportages vont concerner ce marais <_< :P ?On dirait le décor de la Lorien en plus... crade...Ah et pis si vous faites pause à 2.07 vous verrez dans l'équipe un... ancien... Mais que fait-il là? :blink: Petite visite de courtoisie?

384
orthancsworkshop,mardi 02 novembre 2004, 18:57 a écrit :Ah et pis si vous faites pause à 2.07 vous verrez dans l'équipe un... ancien... Mais que fait-il là? :blink: Petite visite de courtoisie?
Si tu veux parler d'Alan Lee, il a tout simplement reprit son poste d'artiste conceptuel :) Donc ce n'est pas une visite, il travaille le monsieur :P Sinon les dessins de productions donnent vraiement envie :o Et ce spauv' gars des effets spéciaux ne sont pas gâté, après la confection de crottes de babouin voilà qu'ils doivent créer toute sorte de boues :D

385
Fastolph Bolger,mardi 02 novembre 2004, 19:44 a écrit :Si tu veux parler d'Alan Lee, il a tout simplement reprit son poste d'artiste conceptuel :)
Voilà une chose que j'ignorais :unsure: (pourquoi je suis tjs le dernier au courant???) Merci du renseignement :) , la prochaine fois je ferai mieux de me renseigner :rolleyes: ...

387
Gillossen,vendredi 05 novembre 2004, 12:28 a écrit :Et un nouveau reportage où PJ fait mumuse ! ;):arrow:
Oulà oui! respect tout de même :o Ce ne sont pas de vulgaire Toybiz :D C'est le genre d'objet qu'on manie avec précaution, et PJ a l'air comme un môme devant :)

388
Je trouve que PJ a bonne mine. A le voir, on dirait un gosse qui va réaliser son plus beau et "gros" cadeau de sa vie ! J'ai qu'une envie c'est de voir la tête de Kong ! (et dire qu'on est qu'au début du tournage ! <_< )

389
Respect en effet :blink: . J'imaginais même pas que ces ancêtres des animatronics (je sais pas comment les appeler autrement :unsure: ) existaient encore. Et j'ai trouvé que PJ était, certes très enthousiaste, mais aussi très respectueux face à ce qu'il avait devant lui. Ces reliques n'ont sûrement pas de prix, je me demande même comment PJ a fait pour les avoir :huh: . Tanis

393
Je viens de regarder les 2 dernières vidéos, elles sont vraiment sympa ! :)Toujours cette bonne ambiance sur le plateau entre les acteurs et PJ, ça augure de très bonnes choses :) Andy Serkis est méconnaissable avec la moustache !!! :oL'aperçu qu'on nous donne de la jungle est vraiment excellent, autant dans les artworks que dans le petit montage vidéo ! :) Je crois que tu n'étais pas tout seul à attendre le rugissement Gillo ;)

398
Bon c'est pas que ce dernier prod diary soit inintéressant, le plus excitant, c'est la fin!!! Pj annonce tout simplement aux fans de demander ce qu'ils veulent voir maintenant, ce qui les intéresse concernant le tournage lui-même ou Kong en général... Alors là, si c'est pas une première dans le monde du cinéma... Un réalisateur qui s'adresse aux fans et leur demande ce qu'ils veulent voir ou savoir (bon évidemment dans le domaine du possible j'imagine...)... Plutôt très sympa le PJ!!!! :)

400
J'ai enfin pu voir cette dernière vidéo. Je trouve très intéressant de mettre en avant la logistique du tournage. Et quelle logistique, alors qu'ils sont à "deux pas" des studios :blink: . C'est impressionnant tout ce qu'il faut pour un tournage :o . Et je trouve très sympa la proposition de PJ à la fin ;) .Tanis