Tsss mais quel boulet je fais ! ;)Bon allez, une petite question pour essayer de me sauvez la face, est ce que y'a une édition collector de prévue pour Fantômes contre Fantômes ?? ou une édition dvd tout court pour Braindead ??Gillossen,mardi 09 novembre 2004, 09:18 a écrit :Hum, regarde la date du premier message... ;)Je savais bien que quelqu'un se ferait avoir si je ne modifiais pas le titre du sujet...
Toujours pas, je crois...Shinji ar Barzh,mardi 09 novembre 2004, 09:58 a écrit :Bon allez, une petite question pour essayer de me sauvez la face, est ce que y'a une édition collector de prévue pour Fantômes contre Fantômes ?? ou une édition dvd tout court pour Braindead ??
Rahh oui je veux voir le director's fun cut ! :)Moi qui pensais que les éditeurs allaient se bousculer pour sortir les anciens Jackson en DVD, à part Bad Taste et Forgotten Silver c'est le calme plat ! Même après l'oscar...Gillossen,mercredi 10 novembre 2004, 12:55 a écrit :Pour Fantômes contre Fantômes, il " suffirait " pourtant de reprendre l'édition Laser Disc bourrée à craquer de suppléments...
Mais justement, le résultat est un miracle vu le budget qu'avait PJ !! Et je ne comprends pas comment on peut trouver ce film creux, alors que le scénar doit faire parti des meilleurs du genre (d'ailleurs le mélange entre la comédie et l'horreur est tellement bien dosé qu'on y pense même pas en voyant le film, contrairement aux Scream par exemple où les gags sont tellement appuyés qu'il ne manque plus que les rires enregistrés...) !Définitivement LE film incompris dans la carrière de Jackson...PS : le doublage n'est pas si mauvais que ça, mais c'est sûr que la prestation de Jeffrey Combs (voire même de Lee Hermey) ne peut se savourer qu'en VO...ou alors qu'il a fait ce qu'il a pu avec le budget qu'il avait...
Effectivement... Pourtant, ce serait facile de se reposer là-dessus avec un joli bandeau promo !Moi qui pensais que les éditeurs allaient se bousculer pour sortir les anciens Jackson en DVD, à part Bad Taste et Forgotten Silver c'est le calme plat ! Même après l'oscar...
Oui, d'ailleurs Bad Taste et Forgotten Silver étaient vraiment les plus casse-gueule à sortir : moins connus, moins accessibles au grand public...J'imagine que ça va venir... Re-Animator et Street Trash ont bien eu droit à des éditions collector...Gillossen,samedi 13 novembre 2004, 17:07 a écrit :Et je ne leur en voudrais même pas de procéder ainsi.Et même en imaginant que Bad Taste ait fait un flop...
Il y a quelques mois je suis passé à un magasin et il vendait certains films de PJ avec marqué dessus en gros Par le réalisateur du seigneur des anneaux et c'était des films comme forgotten silver mais je ne crois pas qu'il y avait Bad Taste.Donc tout ça pour dire qu'ils y ont pensé même s'il n'y a pas eu d'énorme campagne de pub.Gillossen,samedi 13 novembre 2004, 17:07 a écrit :Ah, ben ça fait tout de même plaisir de lire des avis plus positifs !Je commençais à me demander si je n'étais pas tombé dans une dimension parallèle.
Effectivement... Pourtant, ce serait facile de se reposer là-dessus avec un joli bandeau promo !Moi qui pensais que les éditeurs allaient se bousculer pour sortir les anciens Jackson en DVD, à part Bad Taste et Forgotten Silver c'est le calme plat ! Même après l'oscar...Et je ne leur en voudrais même pas de procéder ainsi.
Et même en imaginant que Bad Taste ait fait un flop...
Je sais, je sais, Forgotten Silver possède effectivement ce bandeau, et Bad Taste aussi d'ailleurs, je crois bien.tristelune,samedi 13 novembre 2004, 18:45 a écrit :Donc tout ça pour dire qu'ils y ont pensé même s'il n'y a pas eu d'énorme campagne de pub.
Ok j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire. D'ailleur j'ai trouvé Créatures célestes prés de chez moi, et sur la jaquette il y a juste marqué que PJ est le réalisateur de Braindead. Certes certain film de PJ sont réservé à un public avertis mais un film comme Créatures célestes qui a tout de même gagné un lion d'argent (ou ours d'argent je sais plus) mériterait d'être mis en avant de façon à montrer que Jackson n'est pas un simple tacheron qui a eu beaucoup de chance avec le SDA comme l'affirme certaines personnes, pas ici en tout cas.Gillossen,dimanche 14 novembre 2004, 09:51 a écrit :Je sais, je sais, Forgotten Silver possède effectivement ce bandeau, et Bad Taste aussi d'ailleurs, je crois bien.tristelune,samedi 13 novembre 2004, 18:45 a écrit :Donc tout ça pour dire qu'ils y ont pensé même s'il n'y a pas eu d'énorme campagne de pub.C'est pour ça que puisqu'ils le faisaient même avant, pourquoi ce " vide " maintenant ?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »