121
Bon et bien 11/15. Erreurs sur l'âge de Mara, le jeu de Lord.S et du doyen, Haloween et le Manège enchanté. D'ailleurs, ça me dit rien du tout ça : quand est-ce qu'il croit rencontrer Zébulon? :unsure: Un cours avec Ap, c'est pas possible? :mrgreen:

122
Aléa,mercredi 03 novembre 2004, 15:37 a écrit :quand est-ce qu'il croit rencontrer Zébulon? :
Première saison lors de la réception donnée en l'honneur de la Belle, où Lord F. s'invite.... :)

123
Merci pour ce nouveau quizz;Et bien, ça fait plaisir de voir que les FAAB ça ne s'oublie pas car sans avoir lu une page depuis la fin de la saison trois je suis parvenu à atteindre les 12/15. Pas mal! ;)

124
Et de 14! :D Qu'est-ce que j'ai gagné? :P Ca fait du bien un petit quizz de temps à autres, histoire de voir si la mémoire va bien :lol:Cela dit, un petit cours de perfectionnement avec Lacyon, pourquoi pas... :D

125
Anarion,mercredi 03 novembre 2004, 20:51 a écrit :Et de 14! :D
Bis repetita: j'y croyais pas qu'en j'ai vu que j'ai décroché un 14 :blink: Pourtant, il m'a pas semblé plus facile que les précédents, mais je pense que la chance à jouer son rôle. Après checking, ma seule erreur était sur la couleur de l'habit du fou. Bizarre, c'est pas lç ou je croyais que je me serais trompé.En tout cas, je me suis bien amusé.A quand le 5??? Pour noel????

126
Luigi Brosse,jeudi 04 novembre 2004, 08:10 a écrit :En tout cas, je me suis bien amusé.A quand le 5??? Pour noel????
Sans doute ! :)Pas d'autres amateurs pour un petit test ? :unsure:

127
Gillossen,vendredi 12 novembre 2004, 09:47 a écrit :Pas d'autres amateurs pour un petit test ? :unsure:
Et de 14/15... :) C'est vrai que sur certaines questions, c'est presque facile, mais sur d'autres, comme la première, au contraire, c'est du détail. :)Et ça ne m'étonne pas que Gillo ait cité les Amazones... ;) Bizarre qu'elles ne soient pas déjà apparues d'ailleurs. :P

128
Après avoir (enfin) fini de lire la saison 3, quoi de mieux qu'un petit quizz :P . Bon, ben, le résultat est pas brillant, brillant avec seulement un petit 11/15 <_< . J'ai complètement sèché sur la différence d'âge entre Kate et Mara, le jeu auquel veulent jouer Lord Summerlisle et le Doyen, la couleur du costume du Fou. Va falloir encore potasser :mrgreen: .Tanis

129
Déjà plus d'un an que ce sujet n'était pas remonté ? :blink: Bon, avec la saison 4 qui se termine, je penserais sans doute à un quizz entièrement dédié à celle-ci... :sifflote: