2
Tiens, c'est marrant, je pensais que Tolkien avait soigné dans les lignes arrières puis était retourné au casse-pipe.Une initiative sympa en tout cas.Y'a pas une photo de SA Ioreth? :mrgreen:

3
Enfin, pour le coup, Tolkien n'est qu'une pièce du puzzle de la mairie, qui veut visiblement mettre l'accent sur son côté " Ici a vécu/est passé/a dormi ", etc, qu'il s'agisse de n'importe qui, du moment que ça soit une personne connue. ;)

4
qui m'appelle !??AHH... je suis ici Marvin ! :P non il n'y a pas (encore) de photo mais rien ne t'empêche de lire la bio d'Humphrey Carpenteren ce qui concerne la plaque commémorative il doit bien y en avoirdes dizaines à Oxford !!!

5
Tiens, c'est plutôt une bonne idée cette plaque commémorative, ça nous fera un truc en plus à aller voir quand on ira à Oxford ;) B) Marvin, je pensais la même chose que toi, je ne pensais pas que Tolkien avait été soigné loin du front (il va vraiment falloir que je lise sa biographie :unsure: )

6
Hylwen,mercredi 17 novembre 2004, 22:24 a écrit :(il va vraiment falloir que je lise sa biographie :unsure: )
Bonne idée, d'autant qu'on y revient assez longuement, pas sur cet épisode en particulier, mais sur la guerre, et ensuite sa (longue) convalescence... :o