23
Les six minutes que l'on pensait tous voir dans le DVD de la version courte <_< Merci pour l'annonce ! cela aide à patienter durant ces trois dernières semaines ;)

24
On est si proche du but que je me demande si je ne vais pas lutter pour ne pas regarder ces 6 min et avoir encore un peu plus de surprises le 10... :D Après tout on a tellement attendu... A quelques semaines près, je pense que ma super force mentale :huh: va me permettre de lutter!!! Allez courage, je vais y arriver!

26
Argh, cruel dilemme :lol: Tiendrai-je le coup jusqu'au 10, ou alors jetterai-je un oeil à ces nouvelles images ? :unsure: :P - "Tu peux tenir le coup, ouiiii, tu peux le faire mon trésor"- "Non, mon précieux, je veux savoir !" ;)

27
Moi je pense que je vais pas les louper ces 2 trailers! En tout cas ça risque d'être légèrement saturé;Au fait, on sait toujours pas si la liste du chapitrage de l'autre jour s'avère exacte, c'était pas officiel je crois?Autou :) Bonne nuit à tous!

28
Moi perso je me demande encore quel est l'intérét de faire une bande annonce de la bande annonce de la VL. A moins que dans les 6 minutes ils nous balancent tout les spoilers possible et inimaginable.Et que donc les 2m15 soit réservé à ceux qui ne veulent pas tout connaitre.

29
Arwen de fondcombe,dimanche 21 novembre 2004, 17:48 a écrit :On est si proche du but que je me demande si je ne vais pas lutter pour ne pas regarder ces 6 min et avoir encore un peu plus de surprises le 10... :D
Pareil pour moi :) ... Je vais essayer de faire abstraction de cette BA, mais ça va être dur ;) ! Peut-être que je regarderai quand même le trailer du trailer ( :ph34r: celui qui fait 2 minutes et des poussières...) , s'il n'y a pas trop de spoilers :rolleyes: .

34
Bon je m'incruste dans ce topic pour poser ma question :N'y avait-il pas un autre coffret de prévu pour le 10 décembre, avec dedans uniquement le RDR en VL MAIS avec la place de mettre les deux autres VL pour ceux qui les avaient déjà achetés les années précédentes ?J'avais, me semble-t-il, entendu cela y'a quelques temps. Quelqu'un est au courant ?

35
radagast_le_mage_errant,mercredi 24 novembre 2004, 21:32 a écrit :N'y avait-il pas un autre coffret de prévu pour le 10 décembre, avec dedans uniquement le RDR en VL MAIS avec la place de mettre les deux autres VL pour ceux qui les avaient déjà achetés les années précédentes ?
Euh, tu veux dire la version longue du Retour du Roi, avec en plus la "fourre" pour ranger les deux autres versions longues ? Si c'est bien de ça dont tu parles, alors effectivement, c'est normalement prévu :)

38
Hylwen qui tombe des nues :huh: ... je viens de réaliser que le 29 c'est lundi prochain, donc très, très bientôt ! :D :P (:pippin:)#i Mon subconscient me dit que ce serait raisonnable de ne pas regarder ces 6 minutes de BA et de garder un peu plus de suspens pour le 10, mais j'y arriverai pas de toute façon :mrgreen: je vais me jeter dessus quelque soit la quantité de spoilers :mrgreen: (mais bravo à ceux qui résisteront ;) ).