Brèves ! [Site officiel]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Visiblement, un possible aperçu dès le 25, quel suspense, et quelle façon de faire monter l'attente... ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/novembre.htm#14
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

6 mins ? Bourrées de spoilers, c'est sûr.Je pense que certains vont prendre que l'aperçu ;)Moi vivement les 6 mins !
gilraen
Elbakinien d'Argent

Message par gilraen »

Les six minutes que l'on pensait tous voir dans le DVD de la version courte <_< Merci pour l'annonce ! cela aide à patienter durant ces trois dernières semaines ;)
Arwen de fondcombe
Maïa

Message par Arwen de fondcombe »

On est si proche du but que je me demande si je ne vais pas lutter pour ne pas regarder ces 6 min et avoir encore un peu plus de surprises le 10... :D Après tout on a tellement attendu... A quelques semaines près, je pense que ma super force mentale :huh: va me permettre de lutter!!! Allez courage, je vais y arriver!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

2min30, puis 6min quelques jours plus tard...MERCI MON DIEU! :D Et merci aussi pour l'alerte ;)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Argh, cruel dilemme :lol: Tiendrai-je le coup jusqu'au 10, ou alors jetterai-je un oeil à ces nouvelles images ? :unsure: :P - "Tu peux tenir le coup, ouiiii, tu peux le faire mon trésor"- "Non, mon précieux, je veux savoir !" ;)
Autou
Lige

Message par Autou »

Moi je pense que je vais pas les louper ces 2 trailers! En tout cas ça risque d'être légèrement saturé;Au fait, on sait toujours pas si la liste du chapitrage de l'autre jour s'avère exacte, c'était pas officiel je crois?Autou :) Bonne nuit à tous!
tristelune
Elbakinien d'Argent

Message par tristelune »

Moi perso je me demande encore quel est l'intérét de faire une bande annonce de la bande annonce de la VL. A moins que dans les 6 minutes ils nous balancent tout les spoilers possible et inimaginable.Et que donc les 2m15 soit réservé à ceux qui ne veulent pas tout connaitre.
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Arwen de fondcombe,dimanche 21 novembre 2004, 17:48 a écrit :On est si proche du but que je me demande si je ne vais pas lutter pour ne pas regarder ces 6 min et avoir encore un peu plus de surprises le 10... :D
Pareil pour moi :) ... Je vais essayer de faire abstraction de cette BA, mais ça va être dur ;) ! Peut-être que je regarderai quand même le trailer du trailer ( :ph34r: celui qui fait 2 minutes et des poussières...) , s'il n'y a pas trop de spoilers :rolleyes: .
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Idem que Moriakin pour moi ;) , même si ça devient de plus en plus dur de résister à la tentation au fur et à mesure que la date approche et que les news tombent :D .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:arrow: Footage de gueule !En fait, on ne peut pas dire que je sois énervé, mais je voulais placer mon jeu de mots pourri... :mrgreen:
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Bon, c'est un poil limite, mais le 29 c'est juste à côté... Et le 10, c'est demain, enfin presque!!! :lol: :ph34r: :rouge:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Gillossen,mercredi 24 novembre 2004, 10:41 a écrit ::arrow: Footage de gueule !mais je voulais placer mon jeu de mots pourri... :mrgreen:
:lol:Et moi je dirai foutage de gueule! :lol: . M'enfin, reste plus beaucoup de temps maintenant, c'est pas si grave!
radagast_le_mage_errant
Lige

Message par radagast_le_mage_errant »

Bon je m'incruste dans ce topic pour poser ma question :N'y avait-il pas un autre coffret de prévu pour le 10 décembre, avec dedans uniquement le RDR en VL MAIS avec la place de mettre les deux autres VL pour ceux qui les avaient déjà achetés les années précédentes ?J'avais, me semble-t-il, entendu cela y'a quelques temps. Quelqu'un est au courant ?
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

radagast_le_mage_errant,mercredi 24 novembre 2004, 21:32 a écrit :N'y avait-il pas un autre coffret de prévu pour le 10 décembre, avec dedans uniquement le RDR en VL MAIS avec la place de mettre les deux autres VL pour ceux qui les avaient déjà achetés les années précédentes ?
Euh, tu veux dire la version longue du Retour du Roi, avec en plus la "fourre" pour ranger les deux autres versions longues ? Si c'est bien de ça dont tu parles, alors effectivement, c'est normalement prévu :)
radagast_le_mage_errant
Lige

Message par radagast_le_mage_errant »

Voui voui c'était bien de ça dont je parlais. Par contre, je m'inquiète car je n'en vois nulle trace sur les sites de ventes ...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, eh bien non, la version VL du Retour du Roi seule + fourreau pour les deux autres, ça a été abandonné il me semble. :o Côté coffret, il n'y a que celui des trois VL...Mais ce sujet me semble tout de même plus adapté pour les questions de ce type ! :):arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3669
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Hylwen qui tombe des nues :huh: ... je viens de réaliser que le 29 c'est lundi prochain, donc très, très bientôt ! :D :P (:pippin:)#i Mon subconscient me dit que ce serait raisonnable de ne pas regarder ces 6 minutes de BA et de garder un peu plus de suspens pour le 10, mais j'y arriverai pas de toute façon :mrgreen: je vais me jeter dessus quelque soit la quantité de spoilers :mrgreen: (mais bravo à ceux qui résisteront ;) ).
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

C'est demain, c'est demain :DVous pensez qu'on l'aura demain mat à 6h, minuit US ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est ce que j'aurais cru, et finalement rien a priori... Plus qu'à garder un oeil sur le site officiel dans la journée.
Répondre