1
Comme pour les cycles il y a déjà quelques temps, je lance un classement des romans critiqués sur le site, qui n'appartiennent pas à un cycle (dit one-shot). Celui-ci est réalisé à partir de l'avis des membres du forum souhaitant participer. Je vous propose de noter tous ceux que vous avez lus !Il me faudrait une note sur 10, comme sur le site, mais vous n'êtes bien sûr pas obligé d'avoir tout lu pour me répondre ! Même si vous n'en avez découvert que 3 ou 4 à ce jour, ça me va ! Et si vous avez un doute sur une oeuvre, n'hésitez pas à aller vérifier à cet endroit de quoi nous parlons. Merci de m'envoyer le tout par Message privé ou par e-mail pour ne pas alourdir la base de données du forum. Je tiendrais à jour les résultats, auxquels vous pourrez accéder depuis ma signature. Ensuite, la discussion est ouverte à chaque annonce de mise à jour !A vos claviers... Partez !*************NE PAS CHANGER L'ORDRE SVP*************-> 13eme Guerrier (Le)-> Alice's Journey Beyond the moon-> American Gods-> Apportez-moi la tête du Prince Charmant-> Aventures du Baron de Münchhausen-> A vos Souhaits-> Barbed Coil (The)-> Bons présages (De)-> Chute d'Atlantis (La)-> Codex de Riva (Le) -> Coraline-> Dernier Magicien (Le)-> Dernier Voeu (Le)-> Dark Moon-> Dark Moon (The)-> Dieu dans l'ombre (Le)-> Dieux de Pegãna (Les)-> Druss la Légende-> Echo du Grand Chant (L')-> Epée de Welleran (L')-> Etrangère-> Faerie Hackers-> Feu Primordial (Le)-> Fille du Roi des Elfes (La)-> Flammes de la Nuit (Les)-> Flights : Extreme Visions of Fantasy-> Gardien des Créatures (Le)-> Gilgamesh, Roi d'Ourouk-> Gloriana ou la Reine inassouvie-> Green Rider -> Guerre des Fleurs (La)-> Haroun et la Mer des Histoires-> Haute Ecole-> Horde du Contrevent (La)-> Jonathan Strange & Mr Norrell-> Kaena, la Prophétie -> Lanciers de Peshawar (Les)-> Last Dragonlord (The) -> Last Light of the Sun (The)-> Légende -> Lions d'Al-Rassan (Les)-> Livre d'Atrix Wolfe (Le)-> Lord Démon-> Lord of the Ringards-> Lyra et les Oiseaux-> Maître des Ombres (Le)-> Magnificence des oiseaux (La)-> Neverwhere-> Nox, ou la Chambre d'Emeraude-> Pèlerinage Enchanté (Le)-> Perdido Street Station-> Peter Pan-> Phénix Vert (Le)-> Princess Bride-> Quête onirique de Kadath l'Inconnue (La)-> Redemption of Althalus (The)-> Rhinocéros qui citait Nietzsche (Le)-> Roi d'Août (Le)-> Roi sur le Seuil (Le)-> Seigneur de Cristal (Le)-> Stardust-> Sur la piste de la Licorne-> Thomas le Rimeur-> Tigane-> Vallée de la création (La)-> Vengeance-> Venus Anatomique (La)-> Yeux du Dragon (Les)