43
Ca y est !!! C'est pas encore 3 000 000, mais ça se fête quand même !Moriakin,mardi 30 mars 2004, 12:40 a écrit :Les 2'500'000, c'est pour bientôt! Préparer les boissons et les confettis!

44
En effet, un grand bravo à toute l'équipeEdhellen Wilwarin,dimanche 11 avril 2004, 21:34 a écrit :Bravo à tous, ça se mérite tout ça, iou ar ze bèst :) !!!2 500 000, c'est beau quand même :D (:pippin:)#i vive Elbakin, :pippin: vive Elbakin, :pippin: vive Elbakin...

49
Et voilà, la barre des 3 millions de visites sur le site vient d'être franchie ce midi...
Ca fait plaisir, il faut bien l'avouer. Finalement, l'absence de sortie ciné d'un nouvel épisode du SdA n'a pas fait chuter la fréquentation d'Elbakin.net, tant mieux...
Je pense qu'on a prouvé de toute façon que le contenu était loin de se limiter à cela.

50
Eh bien bravo, félicitation à Elbakin et aux webmasteurs qui font encore et toujours progresser, agrandir et parfaire le site, le rendre toujours plus intéressant et attrayant, et le nombre de visiteur ne fait que prouver sa popularité toujours grandissante ! ...mais 3 millions
!!!BRAVO !!! (:pippin:)#i
(:pippin:)#i

51
Je joins mes félicitations à celles d'Edhellen!
3 millions, c'est clair que ça le fait!!!
Je suis bien contente de voir que malgré l'absence de sortie ciné, il y a toujours autant de monde! Vive la fantasy!
(:frodo:)#i Longue vie à Elbakin!!!

Le champagne est-il prêt?belgarion a écrit : On sent l'approche des 3 000 000 de visiteurs dans les prochains mois. Champagne pour tous en prévision de cette date.

55
Je lève mon verre de Champomy à Elbakin.net (:pippin:)#i , ses valeureux administrateurs et chroniqueurs, tout ceux qui font de ce site une véritable réussite dont le succès a été grandissant les années passant! (:frodo:)#i Messieurs, je vous salue bien bas et je vous souhaite toujours plus de visiteurs, dans la joie et la bonne humeur!On se retrouve pour les 4 millions
(:saroumane:)#i Hurra for Elbakin!

56
3 millions c'est amplement mérité pour la somme de boulot, les infos, les critiques, les animations, le merveilleux forum (et ses non moins merveilleux forumeurs
)...etc, etc, etc j'en passe et des meilleurs...Donc un grand bravo aux webmasters et longue vie à Elbakin...Au futur 4ème million (:pippin:)#i