61
Bravo et chapeau bas, c'est une belle et magnifique performance !!Cela prouve qu'Elbakin n'est pas site seulement lié à la conjoncture mais un lieu de rencontre et d'infos sur la Fantasy, un site convivial et toujours au top de l'actualité et cela grâce à l'énorme boulot accompli derrière toutes ces pages et ces images par des modérateurs de talents qui ne comptent pas leur temps visiblement, j'en profite donc (3 millions c'est pas rien !) pour vous dire un grand merci et vous féliciter (:bisoumain:)#i Je suis venu sur Elbakin à l'occasion de la sortie du RdR et j'ai été assez longtemps à ne circuler que dans les sujets du SdA. Aujourd'hui le site m'a permis d'élargir mon champs d'intérêt en Fantasy et il est clair que la sortie de la dernière VL ne ralentira pas mes visites, il y a toujours plein de news à découvrir et de thèmes à appofondir ( ...c'est juste qu'il faudrait que les journées fassent 36 heures ...)Bravo encore à vous tous et longue vie à Elbakin (:pippin:)#i

62
Félicitations! :)Ca prouve effectivement que même sans SDA au ciné, le travail fourni et la qualité du site sont reconnu, ça fait plaisir!Bravo et merci! :lol: Thys

65
Je joins ma voix à toutes ces louanges ;) Elbakin est un formidable site qui mérite amplement ces 3 millions de visiteurs ( même si quand même, quel chiffre énorme :blink: )! Champagne ! (:pippin:)#i

66
almaarea,mercredi 01 décembre 2004, 18:51 a écrit :Je joins ma voix à toutes ces louanges ;) Elbakin est un formidable site qui mérite amplement ces 3 millions de visiteurs ( même si quand même, quel chiffre énorme :blink: )!
Très bon chiffre, effectivement ! :D Signalons cependant qu'il s'agit de visites, comme l'indique Gillo, et pas de visiteurs... C'est quand même plus juste. ;) Oui, d'accord, je sais, rabat-joie ! Longue vie à Elbakin.net tout de même ! B)

67
Eh, bien! Trois millions est un chiffre qui ne peut que laisser rêveur :blink: ( et faire verdir de jalousie une floppée d'autres sites concurrents :mrgreen: ;) ). Félicitations pour ce nouveau palier franchi en espérant qu'un jour Elbakin atteigne le niveau planétaire. ;) LONGUE VIE A ELBAKIN! (:pippin:)#iEt pour les amateurs de champagne qui en font la demande incessante je ne leur dit qu'une chose:Que le champagne coule à flot! (c'était pas la bière,non? :huh: ;) ).

69
Je joins mes félicitations à tous les autres...qu'ajouter de plus?Juste à nouveau vous dire merci pour tout ce travail de qualité et de sérieux fourni tous les jours, jour après jour...Sans ce site, je n'apprécierai peut-être pas autant la fantasy... :rolleyes:

71
toutes mes félicitations, vraiment!! :D Je n'arrive pas à m'imaginer ce que 3 millions peut représenter! C'est gigantesque en tous cas! :D Bravo à Elbakin et à vous tous et merci pour m'avoir fait aimer la fantasy!! ;)

72
Et de 4... :)Mais si je me souviens bien, le compteur n'est plus contenu sur chaque page du site, ce qui diminue donc le compte réel des visites. :unsure: Enfin, c'est toujours une étape... :)

73
Ca montre que malgré la fin de l'aventure "Seigneur des Anneaux", le site continue d'attirer pas mal de visiteurs :D Félicitations à tous, donc, et particulièrement à nos deux webmasters qui ne ménagent pas leur peine pour rendre tout cela vivant et agréable !

75
Bravo! Je suis heureux de voir que le site à réussi à créer sa propre dynamique indépendante de la sortie de la trilogie du sda: le site est ainsi passé de l'éphémère à la pérennité. J'éspère que l'aventure continuera encore longtemps. :)

76
Ouuaahh!!! 4 millions ca commence à faire :P .Je ne peux pas dire beaucoup plus que les autres mais:encore bravo à toute l'équipe du site et encore merci ! ! !

77
Bonjour, BRAVO !!!! C'est vrai que c'est beaucoup 4 millions... Les chiffres refletent peut être la grande réussite du site. Je ne peux souhaiter qu'une longue vie à Elbakin.net.Bonne journée elbakin ! PS+ HS: Il y a combien de membres actifs?

78
4 Millions !!! :blink: C'est énorme !En tout cas pour moi, y'a pas photo, Elbakin est devenu la référence francophone de la littérature fantasy...

79
Bon je savais pas trop où mettre ça, mais il me semble que l'on vient de passer la barre des 3000 sujets et des 150000 messages. Ce qui fait une moyenne de 50 messages par discussion, pas trop mal je dirais ;)