122
Perso, ce sera sans moi, même si le prix est de 79€. C'est vrai qu'acheter la version avec statuette implique déjà un certain pouvoir d'achat, mais bon, Minas Morgul, ça reste vraiment du "bonus"...

123
Gillossen,lundi 08 novembre 2004, 09:49 a écrit :79,95 dollars ! :) Limitée à 7500 exemplaires, et tous vendus.
Ah oui, quand même :huh: ça fait environ 60€ donc <_< Je vais peut-être réfléchir un peu avant de me jeter sur Minas Morgûl si elle est au même prix que Gollum. A moins que mon patron soit généreux sur la prime de fin d'année :mrgreen: Je croise les doigts :rolleyes:

126
Gillossen,jeudi 09 décembre 2004, 09:32 a écrit :Alors, pour ceux qui l'auraient déjà trouvées, elle est aussi bien qu'en photos, cette statuette de Minas Tirith ? :)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais c'est un site que je fréquente depuis des mois. Je voulais vous poser deux questions: - à combien d'exemplaires est tiré le coffret avec Minas Tirith? - comment se procurer la statuette de Minas Morgul? Merci pour vos réponses et j'attends les commentaires des chanceux qui ont déjà pu voir la VL (en ce qui me concerne, Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon coffret avec la statuette de Minas Tirith venait de partir...) :D

127
Salut !
- à combien d'exemplaires est tiré le coffret avec Minas Tirith?
Euh, pas de chiffres précis, mais franchement, il y en aura pour tout le monde, et même plus. ;)
- comment se procurer la statuette de Minas Morgul?
Ben, le bon de commande réservé aux acheteurs de la version avec statuette se trouve dans le coffret. :) J'espère que c'est bien ça le sens de ta question. :unsure:

128
D'accord, merci pour les infos. Si je comprends bien, il faut acheter le coffret Minas Tirith pour avoir le droit d'acheter la version de Minas Morgul, c'est ça? Et on l'a avec à nouveau les 5 DVD où bien ils ne poussent pas le vice commercial jusque là? En tt cas, j'irai voir vers 18H30 s'il n'y a pas les coffrets qui sont en installation, juste comme ça... :P

129
Elvis,jeudi 09 décembre 2004, 13:09 a écrit :Si je comprends bien, il faut acheter le coffret Minas Tirith pour avoir le droit d'acheter la version de Minas Morgul, c'est ça?
Exactement. :) Il y a un code spécial dans le coffret pour pouvoir passer commande... Ou sinon, après, sur Ebay, quand certains petits malins la vendront 5 ou 6 fois son prix, comme on l'a vu plus haut. ;)

130
ok, merci!je vois qu'ils ne perdent pas le nord!En ce qui me concerne, j'avais jusqu'à présent les versions cinéma + versions longues sans statuettes pr la communauté et les 2 tours. Est ce que ça vaut le coup à ton avis d'acheter les coffrets collectors des deux premiers films? (parce que c'est qd même pas donné!) :unsure:

131
Elvis,jeudi 09 décembre 2004, 13:50 a écrit :Est ce que ça vaut le coup à ton avis d'acheter les coffrets collectors des deux premiers films? (parce que c'est qd même pas donné!) :unsure:
Ma foi, là, je ne vois trop quoi te répondre ! :o Ca dépend déjà de tes finances, et de ton envie... Perso, si j'avais déjà les VL en version simple, je ne pense pas que je les rachèterais juste pour les statuettes, mais ce n'est que mon avis. Et ce ne serait pas une question de "finition" vis-à-vis de ces objets, mais avant tout de prix.

132
Gillossen,jeudi 09 décembre 2004, 13:04 a écrit :
- comment se procurer la statuette de Minas Morgul?
Ben, le bon de commande réservé aux acheteurs de la version avec statuette se trouve dans le coffret. :)
:o :o Gros problème, lol : sois je suis complètement myro, soit ils ont oubliés de le mettre dedans, ou sois ils ont annulés cette initiative, car dans mon coffret, pas le moindre bon, ou code, à ce sujet :( .Cela dit, ma statuette de MT est toujours aussi belle (voui je sais je me répète :rolleyes: , elle le vaut bien), avec la précision des détails, et tout et tout...bon c'est sûr ça fait petit (la base équivaut à la taille d'un CD), mais vu la qualité on chipote pas :mrgreen: .

133
C'est vrai que je ne vois rien dans le dossier de presse... :unsure: Serait-ce réservé au coffret Zone 1 ? Comme je n'avais pas acheté la version avec statuette pour les Deux Tours, je ne sais pas si celle-ci contenait un bon pour l'autre statuette de Gollum... :o

134
alors voilà je viens de recupérer ma VL avec la statuette et franchement y a pas a dire elle est vraiment grandiose !!! ps: par contre très dur à la sortir du plastoque :Dsinon je confirme , j'ai bien reçus un bon pour la statuette de minas morgul (scan bientôt ;) )

135
exacte elle est pas commode à sortir du plastique d'autant qu'elle est en deux morceaux... <_< Bon il y a du détails ça c'est super :) mais un petit reproche malgré tout : je la trouve un peu trop grise... <_< c'est vrai que je me suis forgé l'idéal d'une cité au marbre blanc, là elle est plus terrienne, d'allure presque micaschisteuse! Ma tour fait un peu tour de pise, elle penche , je l'avoue ! :D mais bon si demain le temps est moins gris peu être qu'au soleil elle deviendra plus blanche ! :) ( je sortirai l'appareil photo et l'objectif macro!)A noter entre les deux morceaux un espace creux circulaires aménagé avec le magnifique arbre du Gondor : une bonne idée qui permet d'y cacher un objet fétiche! :) moi je n'ai pas vu de bon dedans par contre...curieux ça... :unsure: mais bon, la cité presque-blanche me suffit! :mrgreen:

136
Moi aussi j'ai bien re-regardé, et je n'ai absolument pas trouvé de bon ! Je n'ai rien jetté pourtant :unsure: ...A quel endroit était-il, detonator ?Quand à la couleur de la statuette, moi elle me convient très bien, je n'arrête pas de l'admirer dès que je passe devant :D...

137
Donc ben le bon se trouvait "bêtement" dans la boite avec la statuette ... ( attention version belge et luxembourgeoise) c'est peut être pour ça voici les scans (dsl pour la pietre qualité :( ) :
http://membres.lycos.fr/detonator/morgulr.JPG
http://membres.lycos.fr/detonator/morgulV.JPG

138
Eh bien moi je n'ai rien eu à ce sujet dans la boîte :huh: Bon, en attendant, avec mes collègues de bureau on va se refaire le film avec un téléphone portable ;) Je sens que ça va pas beaucoup travailler cet aprem :rolleyes: Ah, et puis, précision : c'est vrai qu'elle est vraiment pas facile à sortir du plastique !

139
Nous y sommes enfin ! (:aragorn:)#i :lol: C'est avec une certaine émotion que je vais introduire le premier DVD dans un instant ^^Avant cela , je tenais juste à dire qu'effectivement la statuette est grise mais à la lumière c'est mieux lol ^^ en tout cas la finition est impeccable je n'ai repéré aucun défaut sur la mienne , tout est bien droit :lol: Pour le code je n'en ai pas trouvé non plus ...En tout cas , comme d'habitude , finition du coffret sublime , y a rien à redire on sent le respect du consommateur dans cette édition B) ...allez il est l'heure pour moi de me replonger en Terre du Milieu , en espérant que la version longue m'enchantera autant que les VL des films précèdents...Bon film à tous ^^ (et pour ceux qui ne l'ont pas encore ,courage !) (:frodo:)#i

140
Je tiens cette fameuse statuette entre les mains, et y'a pas à dire c'est du grand art. Mais comment font il pour mettre autant de détail à une si petite échelle :o En tout cas manque plus qu'a y mettre une fourmi à l'intèrieur et lui faire reproduire le trajet que prend Gandalf à son arrivée. :D On peut même faire un concours, celle qui arrive en haut la première à gagner :lol: "Allez vas y avance. . . mais non pas par là, prend à gauche " :mrgreen: