21
Wow moi qui m'attendait au pire, je fut très surpris par cette chanson. C'est très atmosphérique et notons également l'excellent chant de miss Tyler. J'ai hâte de voir cette scène!

22
En effet, magnifique petite chanson.J'aimerais bien savoir quelles sont les paroles et ce qu'elle dit.Et plus encore, j'espère qu'elle sera dans l'intégrale de l'OST des trois films.

25
Merci Gillo !Les maisons de guérisons ? :huh: Bon pourquoi pas...Liv a une très belle voix en tout cas... La chanson fait un peu médiéval par moment...Vivement qu'on ait cette VL histoire d'avoir cette chanson en meilleure qualité.

26
très belle chanson. Splendide voix de miss Tyler.D'ailleurs, j'espérais bien entendre cette chanson dans la version longue puisqu'on en entendait un bout sur la vidéo avec les 4 extraits. Remember lorsque Pippin retrouve Merry la nuit : on entend la fin du chant. Donc cette musique intervient bien aux Maisons de Guerison.PS : Merci 100 fois Shinji!! Tu es mon sauveur!!

27
Liv est l'actrice que j'aime le moins dans le sda, c'était aussi marrant de lire tout vos post de "je suis pas convaincu" au début du sujet...Malgré tout ça, cette chanson est vraiment merveilleuse, j'aurais préféré de loin avoir celle-là au générique final que celle criarde dont on a hérité à la place...

28
ouai :huh: , je voudrais pas faire la mauvaise langue mais ça sent quand même beaucoups la retouche, concernant sa voix. :ph34r: ...enfin je veux dire pour la faire résonner et durer...m'enfin au moins elle chante juste ! ;) ...bon ok, elle a une belle petite voix :P Celà-dit, l'air en lui-même est très agréable, original et envoûtant, ainsi que l'ambiance rendue dans le fond. J'ai aussi hâte de l'entendre dans le contexte du film, merci pour le lien :D

29
Ouh !! la zolie chanson, très très elfique je dirais ... :rolleyes: ;) Il me faudra l'écouter dans son contexte pour mieux l'apprécier je pense ...Au fait, ai-je entendu des voix (c'est le cas de le dire !) ou il y a bien des bruits d'eau en fond ? :blink: :blink: Ou c'est mon ordi qui yoyote ?

30
Non, ton ordi ne yoyote ( :lol: ) pas, il y a bien comme de l'eau qui coule dans le fond...ou plutôt, plus poétique, le doux remous des vagues débarquant sur les côtes... :huh: hum, bon, tout ça pour dire qu'effectivement ça crée une ambiance très agréable... ;)

32
effectivementJ'ai vu le film en version longue ce matinLa musique d'Arwen accompagne la scène des Maisons de Guérison: c'est une scène ENORME, une des meilleures de la VL à mon avis, Aragorn arrivant avec Ioreth (qu'on voit très brièvement) pour soigner Eowyn. Il trempe un linge dans une vasque d'eau, lui applique sur le front et ensuite s'occupe du bras de la demoiselle, le bras blessé qui a frappé le roi sorcier (ce-dernier est d'ailleurs lacéré de traces noirâtres....)La musique est superbe avec la scène ;) Bon courage, il vous reste peu de jours à patienter.....Ke la force soit avec vous

33
Cependant, j'ai ressenti une tristesse énorme à la fin de cette VL en me rendant compte ke cette fois c'était vraiment terminé.The Lord of the Rings is finished.Petite déception en ce qui concerne la fin: pas de rajouts, ni dans la comté ni aux Havres....... :(

34
Je me souviens que Liv avait répondu à son père, étonné de sa voix chaude et profonde lorsqu'elle apparaît et parle en Elfe à Frodon comateux : "C'est bien ma voix, je suis une actrice tu sais.."C'est merveilleux de la voir au générique pour une si belle chanson. Elle y est en si bonne compagnie ; Enya, Elisabeth Fraser, Renne Fleming, Sheila Chandra, Emiliana Torrini.. et maintenant, Liv Tyler ! Arwen a été un peu sacrifiée par le scenario du fait de son absence de Helm, alors qu'elle était magique en Glorfindel.. Cette chanson lui redonne sa place, juste à point, à un très beau moment de l'histoire.S'il lui a fallu pour ça cinq mois de travail, je ne regrette qu'une chose : que Miss Eurythmics n'ait pas eu elle aussi le même professeur, ni ne se soit imposé la même discipline ! .. Mais c'était peut-être un fait exprès, pour.. descendre au niveau de l'Oscar ! ;)

36
La chanson de Liv Tyler est vraiment magique, et je trouve qu'elle colle parfaitement bien au passage concerné dans la version longue, à savoir les Maison de Guérison... Ce morceau donne une dimension et une ambiance si particulière à la scène, c'est à la fois apaisant et envoûtant.

37
Même chose, elle est magnifique, j'espère la retrouver sur l'intégrale de la zikAu fait, un morceau est sur le bonus sans bruitage, si quelqu'un pouvait récup le mp3 ^^

38
Pas mal, pas mal... Bien même.Sans vouloir être méchante, je suis moi aussi d'avis qu'il y a un énorme travail de retouche sur la voix de Liv. <_< Elle a peut-être une jolie voix à la base, mais je préferais quand même Enya, ça semblait plus naturel. En même temps je vais pas trop critiquer, vu que je serais probablement pas capable d'en faire autant (encore qu'avec un bon ordi...)Par contre j'aime bien le coeur derrière.

39
Dalsk,lundi 13 décembre 2004, 16:09 a écrit :j'espère la retrouver sur l'intégrale de la zik
une intégrale de la musique du SDA est prévue? pour quand? que contiendra cette intégrale?d'avance merci