Ben, dans l'absolu, les scènes du Miroir de Galadriel nous montraient ce qu'aurait été le Nettoyage - du moins, on pouvait le prendre comme ça, même si c'était avant la victoire de Sauron - donc ça revient au même.tristelune,mardi 14 décembre 2004, 10:17 a écrit :Parce que tout ça ressemble au nettoyage de la comté et PJ avait pourtant dit que aucune scéne du nettoyage n'avaient été tourné.
Tout à fait d'accord, avec la scène de Theoden qui s'arme pour la bataille du gouffre, Aragorn se préparant à son couronnement aurait fait trop pour le coup... même si en soit cela promettait d'être une belle scène!Gillossen,mardi 14 décembre 2004, 10:37 a écrit :Ce n'est pas exactement la même chose, mais on a déjà dans les Deux Tours la scène où Aragorn s'arme, et n'oublions pas celle avec Théoden. Peut-être que ça aurait fait un peu redondant, même si la symbolique est forte.
Je me demandais à quoi pouvaient correspondre les images de Gimli et de LegolasAutou,lundi 13 décembre 2004, 21:35 a écrit :En effet, pour moi il est importent de voir Gimli et Legolas dans les cavernes et dans la forêt (je crois que c est Fangorn?).
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »