41
Mon avis rejoins celui de Guybrush. Une bien belle chanson qui colle tellement bien à la scène que la permière fois que je l'ai vu, j'étais tellement absorbée par les images que j'avais pas fait attention qu'il y avait une chanson :rouge: . Pour dire qu'elle s'intégre vraiment bien à l'ambiance et aux images :D .Tanis

42
Tout pareil ;) . Après avoir vu la version longue, je me suis demandée quand était la fameuse chanson d'Arwen. Puis j'ai vu sur Elbakin, que c'était pendant la scène des maisons de guérison :huh: . Il a fallu que je la revois pour pouvoir l'apprécier, parce que la première fois, j'étais très absorbée par ce que je voyais et je n'avais pas fait très attention à la musique. Et puis les bonus reviennent sur l'histoire et l'élaboration de cette chanson (au départ elle devait être dans Les Deux Tours), , ce qui permet de mieux l'apprécier.

43
Juste pour redonner les paroles, même si on les a évidemment avec le sous-titrage... :o
With a sigh, you turn away. With a deepening heart, no more words to say. You will find that the world has changed forever. (And) the trees are now turning from green to gold. And the sun is now fading. I wish I could hold you closer.

44
En effet, une bien belle chanson qui apporte beaucoup d'émotion à la scène. Arwen qui chante pendant que Aragorn soigne Eowyn... pas mal comme idée ! :P

45
Gollum,mercredi 15 décembre 2004, 09:27 a écrit :En effet, une bien belle chanson qui apporte beaucoup d'émotion à la scène. Arwen qui chante pendant que Aragorn soigne Eowyn... pas mal comme idée ! :P
Oui, mais dans les apendices on apprend que cette chanson était censée être dans la version courte, sur la vision d'Arwen concernant son fils ; mais ils trouvaient bizarre de montrer Arwen pensive et qui ne remuait pas les lèvres, tout en l'entendant chanter :rolleyes: ...les paroles (très belles au demeurant :D ) étaient donc destinées à ce passage du film, mais elles s'adaptent très bien au nouveau aussi :)

46
oui bas elle est pas si exceptionnelle cette chanson.... :huh: la voix de Liv est pas désagréable (quoi que pas mal trafiquée! :o ), l'air est beau, d'accord..... :) mais bon elle est quand même assez banale! Et la voix profonde de Renée Fleming colle beaucoup mieux à la vision d'Arwen, elle lui apporte, à mon avis, beaucoup plus d'émotions que cette voix quand même assez "pasteurisée". Quant à sa place dans la VL, ouais.... :huh: c'est une bonne "musique de fond", qui colle pas mal avec la scène, mais d'un niveau émotionnel cela ne m'a franchement pas apporté grand chose en plus des images (qui elles, au passage, sont sublimes!!! :rolleyes: ). Le timbre fin et évoutant d'Enya ou la profondeur de Renée Fleming auraient mieux convenu à mon goût pour exprimer les sentiments naissants entre ces jeunes gens! :) <_< Mais c'est normal qu'ils l'aient casé quelque part dans la VL, elle est pas mal! mais de là à s'extasier dessus........ :huh:

47
Mais non, c'est une elfe enfin, elle ne va pas chanter fort...Je soupçonne tout de même que le fait que Liv soit la fille d'un certain chanteur ne soit pas étranger au fait que ce soit elle qui chante...(Mais non, je l'aime bien cette chanson, je l'ai même mise dans mes signets, c'est pour dire)Et puis ça aurait pu être pire(vous avez entendu chanter Miranda Otto ?! :P )

48
Et bien je la trouve très réussie cette chanson... j'avais un peu peur mais finalement c'est une jolie chanson, sans prétention, mais qui convient parfaitement à l'atmosphère à la fois dramatique de la fin du siège et lénifiante des maisons... :rolleyes:

49
Armalien,jeudi 16 décembre 2004, 12:55 a écrit :mais de là à s'extasier dessus........ :huh:
Euh, ce n'est pas interdit, que je sache ? ;) (Même si ce n'est pas mon cas de toute façon)Personnellement, et voix retouchée ou pas, ça me va tout autant qu'Enya, que je n'apprécie guère... :mrgreen: Mais franchement, je ne trouve pas les commentaires présents si élogieux que ça, ils reflètent plutôt une (bonne) surprise, par rapport aux " attentes " qui étaient bien basses. :)

50
Je n'ai absolument pas fait le rapprochement avec la chanson interprétée par Liv Tyler que j'ai vu la VL :blink: par contre je me suis dit que l'"ambiance musicale" des Maisons de Guérison était plutôt réussie, sans aucun préjugé sur Liv Tyler du coup :mrgreen: Un deuxième visionnage s'impose pour confirmer, mais a priori ça me va, même si ça ne vaut probablement pas Enya ou Renée Flemming B)

51
Ca, c'est ce qui s'appelle faire de la Nécromancie :sifflote: (déterrage d'un sujet vieux d'un ans pour ceux qui ont pas compris la référence ;) )Bon, c'est juste pour poser une question sur cette fameuse chanson (j'adoooooore)Bien que vous ayez donner le lien pour pouvoir la télécharger, un fois cliquer sur le lien, je me retrouve dans un page en allemand, et suis incapable (même avec 5 ans d'allemand) de trouver l'endroit où il est possible de télécharger cette chanson.Si une bonne âme pouvais m'éclairer :sifflote: Promis, après, :jesors: KorminPS: dsl pour ce premier post :ph34r: