422
Encore un reportage qui nous montre toute la minutie, le souci du détail de PJ et de son équipe. Leurs travaux de recherche sur New York pour trouver le ton juste, le détail qui fera mouche et la reconstitution de la ville en images de synthèse promettent de grandes choses :D . Et j'ai bien aimé le gars du chantier qui dit "ici on est à Time Square" et qui après s'emmèle dans les noms des rues :lol: . Et d'ailleurs, je suis impressionnée par la taille du dit chantier, il est gigantesque :o .Encore merci pour tous ces reportages très intéressants ;) .Tanis

424
Et ben dis donc, y a de la belle toilette dans cette vidéo :P et le décor est magnifique :D . Par contre, j'ai pas bien compris si le coup du flash qui "explose" était voulu ou pas :unsure: ? Et je me demande si c'est pas la première fois que ce n'est pas PJ qui introduit la vidéo en ennonçant le n° du jour de tournage :unsure: ?Tanis

426
on en voit vraiment beaucoup dans cette video, c'est vraiment genial , franchement je pense que c'est la 1ère fois pour un film que l'ont peut suivre tout ça avant la sortie ...ça devient presque une reality movie :D

427
Reality movie :lol: .Et bien PJ a tenu parole puisque, si j'ai bien compris, c'est le choix des internautes qu'il avait proposé il y a quelques vidéos déjà qui a déterminé le contenu de celle-ci ;) . J'ai trouvé intéressant de voir les artworks prendre "vie". Et je me réjouis toujours de les voir faire un maximum de chose en "dur" dans les décors pour limiter les fonds bleus et donner de la profondeur. Quant à la jungle de Skull Island, si elle ressemble un tant soit peu dans le film à ce qu'on voit sur les artworks, elle sera vraiment glauque à souhait :D .Tanis

428
c'est vraiment sympa de faire suivre le tournage presque au jour le jour aux fans... même si je n'ai pas encore regardé une seule de ces vidéos !Je me les ferai d'un coup, sur les bonus des DVD (je suppose que c'est là qu'elles vont finir !).

432
Merci pour ces trois images :) Bon pas grand chose à dire pour le moment si ce n'est que les trois acteurs ont l'air plutôt crédible :D Et je me réjouis déjà d'en savoir plus par rapport à la troisième image ;) Il n'a pas l'air particulièrement rassuré par ce qu'il voit, le monsieur :mrgreen:

433
Guybrush Threepwood,samedi 08 janvier 2005, 18:24 a écrit :Il n'a pas l'air particulièrement rassuré par ce qu'il voit, le monsieur :mrgreen:
Et la demoiselle non plus :D ! Sympa ces trois photos, j'ai hâte que les prod diaries recommencent une fois leurs vacances terminées :P Comme Naomi a dit dans le dernier qu'on la verrait plu, ça ne pourra être que meilleur :mrgreen: !

439
c'est les rescapés de jurassic Park qui se font dégommer à coup de pichnettes?? :ph34r: Mais il y a dessins préparatoires et produits finis, on va pas non plus avoir 50 T Rex pendant deux heures, si? (mais les dessins sont pas mal du tout)