Bonne année ! :-)

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Bonne année à toutes et à tous !Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, de réussite... et de Fantasy, parce que si ce n'est pas essentiel, c'est quand même bien agréable ! ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Très très bonne année 2005 à tous et à toutes, puisse cette nouvelle année vous apporter amour, bonheur, réussite, un peu d'argent aussi ;) , et comme dit Publivore, de la Fantasy avec par exemple : des discussions fructueuses et animées sur le forum, des news à gogo sur Elbakin, de belles surprises littéraires, des suites très attendues, quelques films prometteurs et quelques coups de gueules aussi! :)Thys
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Bonne santé d'abord, bonne année ensuite (si le vilain virus est parti avant 12 mois; qu'y-a-t'il de plus plaisant qu'une bonne grippe pour le réveillon??)Je milliterai pas longtemps, mais si vous avez envie de faire une bonne action en 2005, j'ai des tuyaux!! Et ça vous éloignera pas de la fantasy (de votre oreiller un peu par contre) :mrgreen:
Riddick
Maïa

Message par Riddick »

Bonne année 2005 à toutes et à tous. Plein de santé, plein de bonheur, plein d'argent pour acheter plein de livres et de dvd, plein d'amour, plein de réussite, plein de tout.
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Bonjour et bonne année à tous :) J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec plein de jolis cadeaux fantasy. Que cette nouvelle année vous soit à tous bénéfique. Et qu'on puisse enfin aller dans une librairie pour s'acheter une petite BD FAAbuleuse (ou un premier tome d'Elbakin ou Shalkedror ça m'irait très bien aussi :D)Mais quoi qu'on dise ce début d'année à tout de même un petit gout amer, alors ayont une petite pensée pour les victimes du Tsunami :(
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Bonne année à tous les internautes d'elbakin! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez souhaiter de bonheur. Et bonne année au site qui s'est paré de quelques nouveautés. Meilleurs voeux! (:pippin:)#i
Belial
Vala

Message par Belial »

Bonne année à tous! Qu'elle soit pleine de fantasy!!!
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Que 2005 soit pour tous une année riche en découvertes, en plaisirs et en joies. Ayons une pensée pour tous ceux qui vivent des heures sombres en ce moment, et ne les laissons pas tomber ;) Bonne année :)
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

BONNE ANNEE à tous !!!et pour faire original : amour, santée, réussite, bonheur, etc...bref MEILLEURS VOEUX, pour une nouvelle année pleine de fantasy ! (:pippin:)#i
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Bonne année à tous !! :DQue tous le monde garde la santé et que la réussite soit au rendez vous pour tout le monde ! :D
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

Que dire de plus! :P BONNE ANNEE à tous,... de la réussite, de la santé, de l'amour et ... de la fantasy! B)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bon, ben, je vais pas être très originale : BONNE ANNEE à toutes et à tous. Amour, gloire et beauté... ah, non, c'est pas ça :rouge: . Enfin, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec entre autres : des news comme s'il en pleuvait (mais c'est toujours le cas sur Elbakin ;) ), des discussions passionnées et de la fantasy, encore de la fantasy, toujours de la fantasy :serenade: .Tanis
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

Oui, bonne année à toute la communauté d'elbakin.netSworld
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bonne année toutes et à tous! (:pippin:)#i
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Et j'ajouterai, sincèrement.... : un [font=Impact]Bonne année 2005!![/font] à nos chers modérateurs et autres responsables du site...pour qu'ils aient l'énergie qu'ils ont eu en 2004 et plus encore!!! :) Et je nous espère que A Feast For Crows paraîtra cette année....et que A Knife of Dreams ne sera pas la daube que je crains.... :rouge:
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Bonne année à Elbakin et à tous ceux qui font vivre ce merveilleux site !! (:coeur:)#i
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Et bien tout pareil!!! :mrgreen: Que cette année soit placée sous le signe de la fantasy! Une bonne à vous tous ici présents et que tous vos voeux soient exaucés! :dragon:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Après cette avalanche de souhaits de bonheur je n'ai plus qu'à rajouter à l'édifice mes propres voeux pour cette nouvelle année! Quelle soit telle que le plus beau des livres de fantasy dont vous puissiez rêver ! (:pippin:)#i
Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

Alors comme tous, bonne année.. à tous ! ;) Un pas après l'autre, petit à petit, on finit toujours par avancer. LEs lendemains sont toujours meilleurs comme on dit ! Omettre un peu le passé car lorsque l'on regarde en arrière, on ne sait pas où l'on met les pieds et on trébuche !Alors toujours droit devant, fiers d'être ennivrés de fantasy, les yeux levés vers les nuages, au moins, on ne voit pas dans quoi on marche :P Ne prenez pas de résolutions, cela ne sert à rien, on ne les tiens pas, n'est-ce pas ? ou alors des résolutions du genre : " Je n'irai jamais traquer le dahut dans la pampa tchéthène", ça, ça se tient.Encore une année de digressions pour ma part, même si elles se font moins fréquentes.courage, donc, pour la suite et puis... il y a toujours Elbakin pour nous soutiendre :P (Alex Lèchebot, des étoiles dans les zieux)Et puis, m... ce SITE, PUNAISE !!! mais mesurez un peu la chance que nous avons MECREANTS !!!!! :lol:
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Tout à fait d'accord avec Alex :P (comme d'hab ;) ).Pour ma part je vais faire plus simple :BONNE ET HEUREUSE ANNEE A ELBAKIN ET A TOUT LE MONDE (nos webmestres et admins préférés, tous les forumeurs et les visiteurs anonymes ;) ) :D (:pippin:)#i (:pippin:)#i
Répondre