181
Caramba, encore raté ! Bon, cette fois, j'avais franchement surestimé les visites sur la page, donc pas trop de regret. Félicitations à Guybrush et aux autres, donc ! (Y'en a qui étoffe leur bibliothèque, dîtes-donc ! ;) )

182
Thys,mardi 04 janvier 2005, 09:34 a écrit :Ou doué...je gage qu'il préfèrera cette explication ! :P
Hi hi hi :lol: Ben pour être tout à fait honnête, il y a un peu des deux ;) De la chance et du "talent", puisque j'ai de nouveau fait des calculs - très simplistes - de probabilité :D En tout cas merci beaucoup pour ce concours, ça fait bien plaisir ;) Et ravi de revoir le forum :)EDIT: Ah ben félicitations Belial :D Je me sens moins seul tout d'un coup :mrgreen: ;)

183
Guybrush, de gagnant à gagnant, permets moi de te féliciter!hum, je vais devoir me mettre à Dave Duncan moi aussi :DEn tout cas merci à Elbakin ET Bragelonne pour cette très bonne idée de concours!

187
Encore raté pour cette fois ci :o mais ou ai-je fais une erreur dans mes calculs savants ? hum, ça doit être au niveau de l'équation à 3 inconnus, il y a un x de trop, ou non peut être trois,... :jesors: En tout cas bravo aux heureux gagnants :) on attend leur avis avec impatience ! ;)

188
Arf, encore une fois j'ai échoué faute à cette foutue question subsidaire.Bravo aux lauréats!Pour la prochaine fois, au lieu de faire des extrapolations farfelues, le lancerai 3d10+2 :D

189
Eh bien, 3 gagnants sur 5 membres " connus " du forum, c'est pas banal. :)En tous cas, vu que vous avez tous les 5 répondu à notre mail de confirmation, les noms et adresses des gagnants ont été transmis à Bragelonne ! Après, pour le délai, tout dépendra d'eux. ;)Et on compte effectivement sur des avis en sujet " Lames du Roi " . :sifflote:

190
Gillossen,mercredi 05 janvier 2005, 13:01 a écrit :Et on compte effectivement sur des avis en sujet " Lames du Roi " . :sifflote:
De toute façon, si vous ne le faîtes pas, on a vos noms & adresses à disposition. :mrgreen: Bon, sinon, ;) comme précisé en édito, vos prix ont dû partir aujourd'hui même ! :)

191
tout à fait! et le mien est arrivé à bon port ce matin même, dans un carton avec du papier bulle, un catalogue Bragelonne, le poster Waylander II et un petit mot manuscrit très sympa.Content ! :lol:

193
Reçu aussi (mardi en fait, mais je n'ai pas pu aller le prendre à la poste avant aujourd'hui) ;) Le livre est vraiment superbe, je me réjouis de le commencer :) Par contre il faudra patienter un peu pour avoir mon avis, vu que je n'ai pas lu (ni ne possède) le premier tome :rouge: Et comme en plus j'ai promis à Gillo d'avancer dans ma lecture des FAAB :lol: Merci encore en tout cas ;)

194
[mode schtroumphette grognonne on] gna gna gna et pourquoi j'ai pas de cadeau dans ma boîte aux lettres moi d'abord!!! :angry: [off]Et le prochain donc?..... :jesors: PS pour guybrush : paraitrait-il que le tome 2 peut se lire sans connaître le 1... ;)

195
Edito a écrit :Nous avons eu l'occasion de vous en proposer plusieurs dans les mois précédents, et vous pouvez d'ores et déjà guetter le prochain, qui ne devrait plus tarder... Vous ne voyez pas à quoi il est fait allusion ? Eh bien, dans ce cas, vous serez d'autant plus surpris !
Tiens tiens un nouveau concours se profilerait il à l'horizon :sifflote:

200
Et c'est parti donc, avec un produit très attractif qui plus est ! :mrgreen:Mon petit bulletin est posté, avec des réponses somme toute assez faciles à trouver dans nos pages ! ;)Merci pour ces démarches auprès des éditeurs en tout cas !PS : grillé par Shinji ! :P