182
Hi hi hiThys,mardi 04 janvier 2005, 09:34 a écrit :Ou doué...je gage qu'il préfèrera cette explication !

189
Eh bien, 3 gagnants sur 5 membres " connus " du forum, c'est pas banal. :)En tous cas, vu que vous avez tous les 5 répondu à notre mail de confirmation, les noms et adresses des gagnants ont été transmis à Bragelonne ! Après, pour le délai, tout dépendra d'eux. ;)Et on compte effectivement sur des avis en sujet " Lames du Roi " . 

193
Reçu aussi (mardi en fait, mais je n'ai pas pu aller le prendre à la poste avant aujourd'hui)
Le livre est vraiment superbe, je me réjouis de le commencer
Par contre il faudra patienter un peu pour avoir mon avis, vu que je n'ai pas lu (ni ne possède) le premier tome
Et comme en plus j'ai promis à Gillo d'avancer dans ma lecture des FAAB
Merci encore en tout cas 

195
Tiens tiens un nouveau concours se profilerait il à l'horizonEdito a écrit :Nous avons eu l'occasion de vous en proposer plusieurs dans les mois précédents, et vous pouvez d'ores et déjà guetter le prochain, qui ne devrait plus tarder... Vous ne voyez pas à quoi il est fait allusion ? Eh bien, dans ce cas, vous serez d'autant plus surpris !

199
Et voilà, le voile est enfin levé sur la surprise qu'on vous préparait ;)Il s'agit donc bien d'un concours, et plus précisément d'un concours vous permettant de gagner l'un des 5 exemplaires de "L'Année de Notre Guerre" mis en jeu
http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...nnee_guerre.htmBonne chance à tous ;)EDIT : Et oui Publivore, je poste plus vite mon ombre