1
Voila j'ai un tres beau repertoire qui ne me sert a rien . Comme en tres peu de temps j'oublie souvent les histoires et les personnages de livre que j'ai eu (même si j'ai aimé ^^) j'ai decider, dans ce repertoire, de noté les noms des personnages et d'écrire un petit texte complet sur eux . Comme ça il resteras au moins quelque chose sur chaque personnages (bein oui les pauvres apres tout ce qu'ils subissent :lol: ). Bon je vous rassure j'oublie pas tout mais je ne me souviens que de la trame général . Pour l'instant je vous demanderais vos avis sur les personnages de: l'assassin royal de Robbin Hobbla tapisserie de Fionavar de Guy-Gavriel Kayles chroniques de Krondor de Raymond Feisa vos plumes (:pippin:)#i

2
Désolé, mais ce mix entre un sujet "écriture" (que nous avons jusqu'ici rejeté par manque de temps et de modérateurs) et des sujets sur les oeuvres elles-même n'apporte pas grand-chose. Je te conseille plutôt de te retourner vers les sujets dédiés à chacune de ses séries, dont certains font plus d'une dizaine de pages, - ou bien aux critiques de visiteurs sur le site en complément des critiques - et où tu ne manqueras pas de trouver ton bonheur...Fermeture, donc. :(