168
Aucun roman de Fejtaine n'est concerné. :)D'ailleurs, ne cherchez pas un auteur français, même si l'auteur a des liens avec la France... Enfin, je dis ça, mais c'est l'oeuvre qu'il faut chercher en priorité ! ;)

170
Non, ça aurait risqué d'être un peu trop prévisible, même si la manoeuvre était intéressante. ;) Le bon roman n'a pas non plus figuré dans les dernières " citations du jour ". ;)

173
Marion Zimmer Bradley, la maison entre les mondes (elle aime bien la France, je ne sais pas si c'est assez étroit comme lien mais bon, en l'absence d'idée plus originale... ;) ).

174
Rien de tout ça, et à part M.Z Bradley, ça ne correspondait pas vraiment à mon dernier "indice"... :) Désolé donc, mais il faut chercher encore ! ;) PS pour manulul : euh, de règle générale, il est admis que le sujet Chaudron n'est pas vraiment "indiqué" pour poster son premier message. ;) On préfère que vous ayez "bourlingué" un peu avant, notamment au moins par le sujet Présentation. :oEDIT : Pas de TdF non plus.

176
Bon pour essayer de faire un peu avancer les choses... : je re-tente avec G.G Kay, dans la tapisserie de Fionavar peut-être... :unsure: (en même temps je sais pas du tout s'il a des liens avec la France ce monsieur moi... :rolleyes: )

178
Anne MacCaffrey et la trilogie de Pern: la quête du dragon peut-être. Et elle est déjà allé plusieurs fois à Paris. Je sais, je sais, encore des justifications qui ne valent rien. ;) :jesors:

180
Rien de tout ça... Petit indice, le roman en question est paru l'année passée, en 2004. :) (Et c'est une VF, comme je l'ai déjà dit)Bon, c'est pas tout ça, mais d'autres topics nous attendent aussi, chers amis... :sifflote: ;)