41
gilraen,jeudi 13 janvier 2005, 16:10 a écrit :... ou les farfadets, mascottes de l'équipe d'Irlande ? :P :P
Ben ça me paraît tout à fait possible :D En tout cas merci pour cette nouvelle photo et pour l'anecdote ;) Ce cher Harry a décidément bien grandi :)

42
Guybrush Threepwood,jeudi 13 janvier 2005, 19:20 a écrit :Ce cher Harry a décidément bien grandi :)
C'est le moins que l'on puisse dire... Je trouve d'ailleurs que sur cette photo, il fait assez "vieux" enfin, c'est vrai qu'il commence à se faire des cheveux blancs... :D

43
LOL :lol: une pénurie de nains ! Manquait plus que ça ! Encore un moyen d'attirer l'attention sur eux, tiens :mrgreen: !Sinon c'est clair qu'il fait plus vieux le sieur Harry sur cette photo :o Merci pour l'image...et l'anecdote ;)

45
Et bien, voilà Victor!! C'est bizarre, je ne l'imaginais pas trop comme ça!! Enfin, je le voyais un peu plus.. comment dire...ressemblant à un gros mec sans cervelle :lol: ! Enfin bon, sinon, ça va! Et je trouve qu'il fait nettement plus vieux que ce que j'imaginais! Enfin, tout ne peut pas ressembler à ma vision des choses!

47
Arwen de fondcombe,dimanche 23 janvier 2005, 18:24 a écrit :Et bien, voilà Victor!! C'est bizarre, je ne l'imaginais pas trop comme ça!! Enfin, je le voyais un peu plus.. comment dire...ressemblant à un gros mec sans cervelle :lol: ! Enfin bon, sinon, ça va! Et je trouve qu'il fait nettement plus vieux que ce que j'imaginais! Enfin, tout ne peut pas ressembler à ma vision des choses!
Ben justement, je crois bien que dans le livre, il est décrit comme faisant bien plus vieux que son âge, et tirant toujours une tronche de renfrogné, donc je trouve que la photo correspond hyper-bien à la description que je m'en suis fait...Quelle attitude virile il a, ce Viktor...! :P

48
Reste plus que sa voix (s'il est bulgare, l'accent devrait venir facilement) et sa démarche un peu....rustre, mais il a le genre d'allure que j'attendais chez une jeune star mondiale de quidditch de 18 ans devant qui toutes les demoiselles se pâment.

49
Moi aussi je le trouve très bien, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est exactement comme ça que je l'imaginais, mais maintenant que je le vois, il me semble que ça tombe sous le sens, il correspond très bien au rôle...Maintenant, comme d'autres l'ont très bien dit, reste à l'entendre, sa prononciation ayant une grande important dans le perso...par contre, j'ai vraiment peur pour le doublage VF, avec cette tendance à affubler les perso avec accent de voix débiles et ultra-exagérées...Thys

50
Je l'imaginais pas du tout comme ça le viktor, je le voyais les traits plus creusés et le teint plus mat...mais bon c'te bouille là à quand même l'air de bien cadrer le personnage...PS:sympa ton nouvel avatar, darkfriend ;)

51
Alors voici donc Viktor :D Eh bien il est presque comme je me l'imaginais, un poil plus vieux peut-être...mais il a la bonne tête à l'emploi :P merci pour la photo ;)
par contre, j'ai vraiment peur pour le doublage VF, avec cette tendance à affubler les perso avec accent de voix débiles et ultra-exagérées...
Aïe moi aussi, pour nous sortir un "Herrrrmioneuh" potablement correct, va falloir qu'ils assurent :mrgreen:

52
Quand j'ai découvert cette photo, ma première impression a été "il correspond pas vraiment à ce que je me représentais de Krum". Mais en fait, plus je regarde la photo et plus je me demande ce qui ma fait penser ça. C'est vrai qu'il a cet air renfrogné décrit par Rowling.Après, oui, reste à voir la voix mais aussi la démarche je pense, avec cette différence entre sa façon de se mouvoir sur un balai et au sol.

54
L'oeuf!!! Qu'il est bôôôôô!!! Mais un peu sec, faudrait le mouiller un peu :sifflote: Et sur le fait que le trio devrait continuer jusqu'au bout de la saga, ça dépend d'abord de ce qu'il vont devenir dans les livres non parus (un sort de vieillissement ou de métamorphose mal contrôlé et on peut changer d'acteur). :jesors:

55
Pas mal cet oeuf en effet, même s'il fait un peu trop rose bonbon par rapport à ce que j'imaginais, je ne voyais pas trop non plus une coquille s'ouvrir ainsi pour révéler l'oeuf, mais ça rend assez bien...j'ai hâte de voir le film... :)Quant à savoir si les acteurs vont rester au-delà du 5...personnellement, j'éspère bien que oui, ce serait vraiment ridicule de les changer pour les 2 derniers films, surtout que la période critique (celle où le décalage d'âge entre les acteurs et les persos pouvait poser problème) sera passée d'ici là...A mon avis, c'est surtout pour les films 3 et 4, que ça aurait pu être gênant, mais ils ont fait avec, j'éspère qu'ils continueront... :rolleyes: Thys

56
Moi non plus je ne le voyais pas comme ça (beaucoup plus doré). Mais qu'il est beau :o ! C'est bien pensé, cette coquille qui s'ouvre pour révéler un oeuf translucide aux reflets changeants avec ces petites bulles à l'intérieur. J'ai hâte de voir le résultat final à l'écran et tant mieux si les 3 acteurs principaux poursuivent l'aventure jusqu'au bout ! :rolleyes:

57
J'imaginais également l'oeuf différemment, mais maintenant que j'ai cette image sous le nez je dois dire que j'aime beaucoup l'idée développée pour le film :) C'est très joli et vraiment...magique :mrgreen: Pour ce qui est des acteurs j'espère qu'ils vont rester jusqu'au bout, je ne suis pas particulièrement enthousiasmée par leur jeu mais maintenant je suis habituée à leur "tête". Cela n'aurait pas grand sens de les changer uniquement pour les derniers films. Comme l'a dit Thys c'est surtout vers 14/15 ans que le décalage est flagrant avec des "petits" de 12/13 ans ! Et puis dernier argument imparable : ce serait franchement bête que certains dont je ne citerai pas les noms perdent l'incommensurable plaisir d'aller voir les si fameuses grimaces de Ron ... :jesors:

58
almaarea,jeudi 17 février 2005, 20:35 a écrit :Pour ce qui est des acteurs j'espère qu'ils vont rester jusqu'au bout, je ne suis pas particulièrement enthousiasmée par leur jeu mais maintenant je suis habituée à leur "tête". Cela n'aurait pas grand sens de les changer uniquement pour les derniers films.
J'espère surtout qu'ils ne vont pas trop se la prendre, justement.... :unsure: . Non mais, en tant que spectateur bien sûr qu'on est content d'avoir affaire tout du long aux mêmes visages,mais je me fais quand même pas mal de souci pour eux....une enfance et une adolescence "volée" à faire du ciné et à se prendre pour Harry, Hermione, ect.... :unsure: . Justement, Daniel Radcliffe a encore vieilli sur la photo par rapport au 3e film de façon assez flagrante...Sinon l'oeuf n'est pas vraiment extraordinaire mais on le reconnaît comme tel...c'est le but je pense.... :mrgreen: .

59
darkfriend,vendredi 18 février 2005, 20:53 a écrit :une enfance et une adolescence "volée" à faire du ciné et à se prendre pour Harry, Hermione, ect.... :unsure: . Justement, Daniel Radcliffe a encore vieilli sur la photo par rapport au 3e film de façon assez flagrante...
En même temps, dans tous les interviews que j'ai pu voir, ils avaient l'air de prendre la chose de manière plutôt cool :)Et histoire de donner aussi mon avis sur le débat "brulant" du moment, et bien moi aussi je suis pour qu'on les gardent jusqu'au bout nos Harry, Ron et Hermione. C'est qu'on s'y attache facilement ;)

60
Shinji ar Barzh,samedi 19 février 2005, 17:03 a écrit :Et histoire de donner aussi mon avis sur le débat "brulant" du moment, et bien moi aussi je suis pour qu'on les gardent jusqu'au bout nos Harry, Ron et Hermione. C'est qu'on s'y attache facilement ;)
:huh: Moui, mais bon, je me demande s'il faut vraiment garder Daniel and Co jusqu'au bout. J'ai peur qu'à la fin, on ne les trouve plus vieux qu'ils ne devraient être et pas conforme à l'image qu'on se fait d'Harry, etc. quand on lit les livres. :( La question que je me pose, c'est : est ce que Daniel, Emma, ... sont interchangeables?:unsure: Dumbledore a déjà (mais ce fut un accident de la vie qui décida de cela) été changé, cela a collé avec Azkaban alors pourquoi pas avec les autres acteurs?Je crains que Daniel soit quand même marqué "Harry Potter" pour de longues années.Et puis, y en a t'il qui n'en auront pas marre à la fin de jouer tel et tel rôle. :huh: Enfin, bon, je me pose trop de questions sans doute et puis ça n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est d'avoir de bons films HP n° 4, 5, 6 et 7. :P