441
Une de mes scénes préférés dans King Kong avait été le combat contre le tyrannosaure et qui n'avait pas été repris dans la version de 73. Pour l'époque les fx était excellent et on peut penser que avec les moyens actuels la scéne sera encore mieux.

443
Effectivement ce sont des dessins diablement efficaces, avec un effet rétro de bon aloi. Il a quand même l'air sacrément agressif ce KK (ces canines !) ... :blink: Pauvre Naomi aussi :D Bon ce ne sont que des dessins, mais c'est indéniablement assez prometteur ! :)

445
Sympa le "happy new year" (c'est la seule chose que j'ai clairement compris en fait lol)En tt cas je trouve qu'il a pas mal maigri PJ ! Il travaille trop le pauvre! :ph34r:

448
Pour valoir son pesant de cacahuétes le dessin de Jack Black vaut son pesant de cacahuétes. :D ça change des autres dessins de productions vu avant. Sinon je suis curieux de voir a quoi va ressembler cette mystérieuse bestiole décrite. Sinon pour Serkis, cette histoire de barbes veut dire que l'on va voir son vrai visage lorsqu'il y aura King Kong ?

450
beuh, c'est pas dangereux un brontosaure pourtant (j'ai bien regardé Jurassic parc moué!!); il le reprend juste parce qu'il y en avait un en 33 (bien avant Spielberg).[Qu'est-ce qu'il a maigri PJ; j'ai failli pas le reconnaître par rapport à celui des DVD]

452
Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de me prononcer au sujet de King Kong en ces terres forumiques fantasiennes, mais bon, voila : Je crois que je vais changer d'orientation sexuelle et essayer de voler PJ à sa Fran...Bon, plus sérieusement, deux grands chocs cinémas avec effets spéciaux quand j'étais gamin : King Kong (le premier, mais aussi le remake seventies), et Jason et les Argonautes. Et pis voila t'y pas que l'PJ il rend hommage à la scène où Jason combat les Squelettes à la fin de la Communauté... Pour enchaîner avec un remake de King Kong qui fait méchamment saliver... J'en ai le slip tout retourné.

454
Ah ben, avec l'accent des intervenants, finalement, on ne comprend pas trop ce qui se raconte, haha. Sinon, c'est assez amusant de voir de gars censé être un flic New Yorkais parler avec l'accent kiwi. Pour ce qui est du calembours, sache que la page s'ouvre sur une Mégane, cher Gillo :P

455
(moi, c'était la Modus :jesors: )Merci pour cette nouvelle vidéo ;) . Comme d'hab, j'ai rien compris ou presque mais j'ai quand même pu admirer le niveau de détails et de finition de ce New York 1933 : remarquable B) . Mais ils ont du dévaliser tous les collectionneurs de voiture d'Océanie :P .Tanis

456
Merci pour la video, excellente comme toujours. À ce qu'on peut voir, PJ respecte très bien l'ambiance de New York à l'époque; de l'architecture aux costumes en passant par les voitures, c'est très bien rendu. J'attend toujours le film pour donner un avis définitif, j'espère que les fonds numériques de la ville seront bien intégrés. Mais pour l'instant, je ne me fait aucun souci.

459
Merci pour la vidéo ;) . J'ai trouvé ça marrant de voir tous ces figurants faire la queue pour s'habiller puis pour se faire maquiller :P . Et pendant la pause déjuener, on se serait cru revenu aux années 30 et à la Grande Dépression :lol: . En tout cas, je trouve ça sympa d'interviewer des figurants (même si, biensûr, j'ai rien compris :rouge: ).Tanis