Cette fois, je crois que j'arrêterais là. Ca n'avance et n'évolue pas assez vite, et le graphisme ne peut compenser qu'un temps. Un peu comme avec sa copie de Dragon Ball Z... Sauf que là, la base est quand même un peu plus consistante.
Hm...non seulement ça ne me tente toujours pas, mais en +, cette fois, la couverture n'est pas terrible, il a un visage un peu disproportionné le héros non? Thys
Et Li Mu Bai a toujours un grand front arrivé au 9eme
En effet sur les couv, je trouve qu'ils pourraient faire un effort pour soigner le dessin...bref, même sans focaliser là-dessus, je ne suis toujours pas convaincue de me lancer dans cette série... Thys
...qui ne semblent pas déchaîner les passions... Toujours pas convaincue pour ma part, mais il doit tout de même bien y avoir quelques fans par ici, personnellement, je ne demande qu'à ce qu'un petit plaidoyer bien ficelé me fasse changer d'avis. ;)Thys
La couverture est très réussie en tout cas ! :)Mais ça ne suffit pas, les premiers volumes ne m'avaient pas convaincus donc ce sera sans moi pour l'instant.