963
Ahhh le grand combattant du 2nd Age... B) Il est vraiment bien parce que là plein de fougue, grand guerrier qui n'ose pas prendre l'anneau... et plus tard bien posé, plein de sagesseVraiment une bonne série ces nouvelles cartes :mrgreen:

964
Et dire que tout aurait pu se terminer là... :rolleyes: Mais alors plus d'histoire, plus de trilogie et plus de forum sur le SdA où des fans acharnés décortiquent âprement le moindre détail. Le destin tient vraiment à pas grand chose :lol: . Bon, j'arrête le délire :jesors: . Très jolie carte, d'autant que le Elrond, combattant du 2nd âge, a ma préférence sur le sage du 3ème ;) .Tanis

965
Comme Tanis j'ai vraiment une préférance pour le Elrond guerrier du 2ème âge :) Il est plus elfique, plus roi, "plus" en somme :ph34r: Le côté en sueur et recouvert de crasse accuse encore plus ses traits et rend son visage beaucoup plus étrange ! Merci pour la carte ! ;)

967
Tiens, la famille Gamegie au complet à la fin du film. Il s'agit bien là d'une famille typiquement hobitte avec les cheveux bouclés, le décors champêtre et tout et tout. De plus, cette image illustre bien la situation générale du retour à la maison. ;)

968
Ils sont mignons tous... C'est vrai qu'il fait bon vivre dans la comté quand on revient de la montagne du Destin. Et on sent bien que Sam va pouvoir pleinement profiter de toutes ses années qui lui restent :rolleyes:

970
Ces cartes sont particulièrement réussies, l'ambiance est terrible ! Magnifique carte avec Sam, et sa phrase bien connue... et la monture de la Bouche terrifiante à souhait !

973
Ah! Un orc! ça faisait longtemps! Enfin, celui-ci n'est pas particulièrement immonde, surtout parce qu'on ne voit que son masque... :sifflote: Et puis le collier autour de son cou est très très joli je trouve... :jesors: Merci pour l'image!

974
Ah! Un orc! ça faisait longtemps! Enfin, celui-ci n'est pas particulièrement immonde, surtout parce qu'on ne voit que son masque...  
Oui, mais qui sait ce qu'il y a derrière :mrgreen: ( première trace de l'homme au masque de fer ... :sifflote: )Ne pas voir le côté pustuleux,verdâtre, dents pourris le rend tout de même beaucoup moins impressionant que les autres !

977
Belle série de cartes : - la famille Gamegie mimi tout plein :D , - la monture de la Bouche fait froid dans le dos :mrgreen: , - la tête de l'orc me fait penser à celle d'Anakin Skywalker quand il enlève son masque de Dark Vador dans le Retour du Jedi :jesors: , - et pour finir Aragorn, bah, c'est Aragorn :wub: (s'apprêtant effectivement à décimer pas mal d'Huruks ;) ).Tanis

978
Eh ben j'en avait raté des cartes, moi! Et c'est effectivement une bien belle serie que celle-ci, avec des scènes variées et des arrêts sur images originaux. Petite mention pour Gandalf à MT, Théoden et Eowyn, l'Elrond du 2ème âge, et Gogorn en plein vol... Ah que tout celà rappelle de bons moments :rolleyes: Merci pour les cartes :D