61
De toute façon, pour le fait d'être marqué, c'est trop tard maintenant. :o C'est après le 1er film qu'il fallait les changer si on voulait essayer de leur éviter cela. Et bon, après 5... Pour Dumbledore, ça passe (et encore, pas vraiment pour moi) en partie parce qu'avec une barbe, un chapeau, etc, les accessoires jouent, et c'est plus aisé d'oublier le changement... Là, c'est malheureux à dire, mais même " Machin ", c'est Ron aux yeux de tous. Ils n'ont déjà plus l'âge qu'il faut par rapport aux romans, et ça ne va guère s'accentuer maintenant que la puberté est passée par là, pour entrer dans les détails triviaux. Combien de séries ou de films sont tournés avec des acteurs ayant 5 voire 10 ans de plus que leurs personnages ? Cette histoire de changements d'acteurs, je la vois un peu une tempête dans un verre d'eau, mais un moyen facile pour la Warner d'entretenir le suspense et donc de faire parler. :) Et pour en revenir plus concrètement au film... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2005/fevrier.htm#18

62
Pas mal ces photos, ça permet de voir les acteurs en situation, surtout que la scène est cruciale, c'est déjà plus parlant qu'une photo de book! ;)Thys

63
Malgré leur définition, je trouve ces photos très intéressantes, cela permet de voir Cedric, Fleur ou Krum (il est terrifiant !). J'ai un faible pour celle où on voit Neville (enfin si je ne me trompe pas) en train d'essayer d'apprendre à danser... :rolleyes:

64
Frêne,mercredi 23 février 2005, 18:11 a écrit :J'ai un faible pour celle où on voit Neville (enfin si je ne me trompe pas) en train d'essayer d'apprendre à danser... :rolleyes:
Ah c'est donc (peut-être) ça! Je n'arrivais pas du tout à remplacer cette photo bizarre... :rouge: Sinon, j'aime bien Ron qui boude et l'acteur qui fait Viktor a vraiment le physique de l'emploi.... ;) !Je me trompe peut-être mais je ne trouve pas Cédric particulièrement beau (mais faut voir l'avis de ces dames...OK, :jesors: )

65
pour Ron ça doit être au début du film, lorsqu'il est jaloux de la désignation de Harry avant qu'ils se réconcilient après la 1ère épreuve...pour Krum, c'est doit être au moment du cruciatus qu'il lance à cédric...en tout cas ils n'ont pas raté de le rendre sévère! Il est l'est déjà de nature et décrit comme tel par Rowling, finalement je trouve que c'est assez fidèle....Pour Cédric, rien a signaler de génant...Pour Fleur je l'imaginais avec des cheveux plus amples et éclatants, mais bon là c'est une épreuve de tournoi! ;)

66
Héhé j'aime bien ces photos pour la première fois on peut voir les différents champions des écoles en action ! :)
Pour Fleur je l'imaginais avec des cheveux plus amples et éclatants, mais bon là c'est une épreuve de tournoi!
Effectivement j'espère qu'en dehors de l'épreuve ( où ils portent d'ailleurs tous de magnifiques vêtements de sport version sorcier :mrgreen: :ph34r: ) le réalisateur jouera d'avantage sur l'aspect doré et brillant des cheveux de notre demi-vélane nationale ;) Avis féminin sur Cédric : pour le moment il fait très "beau gosse" donc, ça colle au rôle ... :rolleyes: :P J'aime bien Krum il fait bourru rien qu'à le regarder :) j'ai hâte de l'entendre prononcer son fameux "Herrr-mi-ôônne" :mrgreen: Concernant l'image avec Neville s'entrainant en vue du bal, pour ce que je m'en rapelle il n'y a aucune scène dans le bouquin qui y correspond, il s'agit apparemment d'un ajout du scénario..ça nous promet une scène d'anthologie :lol:

67
Et ben elles sont bien sympa ces photos :D !Pour Cédric, c'est clair qu'il "fait" beau gosse, mais ça va pas trop plus loin :sifflote: ...Sinon le mister Krum est toujours aussi prometteur, question physionomie et air bourru ;) .Et pour Neuville s'entraînant à valser, ça promet une sacrée séquence, ça :lol: !J'adore toujours autant Ronron( :mrgreen: ), mais il est tout tristounet, là...remarque, profitons-en, il ne nous fait pas sa grimace favorite :P !Bon ben l'air de rien, ça se précise, tout ça ! Merci pour les photos, ça aide à patienter...impatiemment :lol: !

68
Faisait longtemps que j'avais plus entendu parler de Harry Potter, du film du moins, et encore moins vu des photos...donc elles sont les bienvenues, merci :lol: Malgré la définition, on arrive tout de même à voir...Fleur, je ne l'immaginais pas du tout comme ça...Pour Cédric: c'est vrai qu'il "fait beau gosse" mais je ne sais pas si c'est dû à la photo, je trouve que sa tête est disproportionnée par rapport à son corps :unsure: Autrement Neville, ça m'a l'air comique...Ron...ben toujours le même Ron! ;) Ca s'annonce donc plutôt pas mal tout ça...il ne reste plus qu'à attendre la suite :sifflote:

69
Allez, puisqu'on a déjà trop de trucs à faire pour faire carrément une news rien que pour ça... Un aperçu du Magyar à pointes, vous savez, le truc du Tournoi des Trois Sorciers... Enfin, sa tête animatronique, comme pour Buck dans le 3. :)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/magyar.jpg
Bon, je sais, il n'y a pas grand chose à en dire... :sifflote:

71
Bon, je sais, il n'y a pas grand chose à en dire...
Oui, c'est sûr que c'est un dragon classique, mais il est bien fait, c'est déjà ça de pris quand on voit le dragon de l'Anneau Sacré par exemple ;) , enfin, personnellement, je le trouve convaincant ! :)Thys

73
Pas de quoi sauter au plafond !
C'est le moins que l'on puisse dire!! :o Ils ne se sont pas foulés...les photos ne sont même pas très bien choisi, enfin surtout une (devinez de qui je veux parler... :mrgreen: :sifflote: ).Tout ça n'est pas très alléchant... :huh: Thys

74
Pas géniale comme affiche, peut mieux faire ! C'est d'un classicisme d'avoir juste mis côte à côte les 3 photos, je suis déçue <_< . Ils auraient pu en montrer plus franchement, histoire de nous donner l'eau à la bouche, parce que là, ce n'est pas le cas.

75
en effet, Harry 4 mérite mieux! :lol: (Moi je préfère toujours l'affiche de la Chambre des Secrets même si pour le film lui-même je penche plus vers le prisonnier d'azkaban, enfin, pour l'instant, j'espère!)Whoua, les têtes d'adultes! Petit décalage d'age et de physionomie avec les héros du roman mais tant pis, on s'est attaché aux acteurs, donc cela ne me choque pas....en fait si vous regardez bien l'affiche et que vous enlevez mentalement le titre et votre connaissance des acteurs, on croirait une affiche d'un thriller policier!!! :jesors:

76
Eh beh <_< Effectivement la promo n'a pas du avoir trop de travail sur ce coup là :lol: J'espère qu'ils seront un peu plus inspirés que ça pour la vraie affiche parce que là .... :blink: Pour tout dire Hermione me faire peur sur cette photo : on dirait une actrice de 20 ans jouant un rôle de séductrice fatale :mrgreen: j'ai du mal à voir le rapport avec la Hermione rat de bibliothèque dont Harry et Ron ont eu du mal à se rapeller qu'elle était une fille :sifflote:

78
Vraiment pas transcendant effectivement... :blink: Les photos paraissent être inconnus mais ça ne donne pas vraiment de nouveaux éléments... peut mieux faire c'est certain!Maintenant c'est la BA qu'on attend! :mrgreen:

80
pour voir si Jason Isaacs - Lucius Malfoy - a raison de parler de "tour de force" pour saluer la performance de Ralph Fiennes dans la peau de Lord Voldemort...
Ce n'était pas John Malkovitch qui devait jouer Voldemort? :mellow: Il me semblait l'avoir entendu de source sûre...M'aurait-on dupé ? :ph34r: Personnellement, je n'attends pas grand chose de cette adaptation ,et l'affiche promo ne me fait pas particulièrement trépigner d'impatience.En bref,je suis détaché B)