1002
Pippin est dans une situation difficile, et surtout très inconfortable. Son visage figé par la peur est très bien rendu et les couleurs sombres et glauques sont tout à fait appropriées. :unsure:

1006
Ah, ce bon vieux Grima qui se fait éjecter de la forteresse du Rohan par Théoden. Un grand moment! La prise de vue est bien trouvée car on voit Langue de Serpent en contrebas et le roi qui le domine de toute sa taille et sa colère. :)

1010
Ah, PJ en pirate. On ne pouvait pas laisser passer cette photo hilarante de son visage revâtant des peintures du guerre et son air de flibustier. Merci d'avoir pu la récupérer Gillo! B)

1013
Toutes les cartes que j'ai loupé!! :rouge: Bon alors pour faire vite...la chevauchée des Rohirrims sur la rampe de Helm, tout simplement mythique avec un beau point de vue et un jeu sur les contrastes et les couleurs faisant bien ressortir le vert profond des capes... :rolleyes: j'adore!Theoden et Grima...point de vue intéressant avec le raccourci visuel du corps de Grima et la puissance se révélant de Théoden :D Enfin... PJ le plus terrible pirate de toute la Terre du Milieu... :lol: impressionnant avec son maquillage et son rictus si sanguinaire et vous faire froid dans le dos !! :ange: :sifflote:

1015
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 01 mars 2005, 17:11 a écrit :Après la figurine, la carte à jouer. Il va avoir toute la panoplie à son effigie le PJ :lol: . En tout cas, il a l'air de bien s'amuser sur cette image ;) .TanisPS : Et bon anniversaire belgarion :groupe: .
Merci bien tanis! :) C'est vrai que PJ a du bien s'amuser pour tourner ces quelques scènes: s'il apparaît peu, au moins il est immortalisé à la fois comme réalisateur et acteur dans son adaptation du sda et personne ne peut s'en vanter. :P Je l'imagine bien en capitaine Tranchard.

1018
:lol: PJ en corsaire, un must !Pour la carte sur l'Amon Hen j'ai vraiment du mal à reconnaitre le point de vue :unsure: même si c'est bien joli ! C'est un peu bizarre comme référence mais la photo me fait diablement penser au site de sainte-barbe en Bretagne :ph34r:

1020
Le point de vue de Amon Hen me fait penser à un passage du jeu Les Deux Tours sur PS2 :P . J'adore ce décor de ruines au milieu des bois :D .Quant à la carte du jour, pas commode le bonhomme, mais j'aime pas trop les costumes des Haradrims. Non qu'ils soient mal faits, c'est juste une question de goût ;) .Tanis