Je me suis posée la même question, surtout qu'il avait bien repéré que la militaire qui vient à son aide n'est pas celle pour qui elle veut se faire passer, je ne comprends pas pourquoi il a continuer de parler à ce moment là...Bref, j'ai bien aimé la réaction de Mustang à tout ça, c'est loin de ce à quoi on aurait pu s'attendre, les persos de cette série sont surprenant et arrivent parfois à éviter les réactions classiques prévisibles...ThysMais pourquoi Hugues n'a-t-il pas mieux cacher ses soupçons au lieu de se jeter seul dans la gueule du loup...
Moi il m'a plutot semblé que c'était un inconnu ou une personne inattendue qui le passait,car les soldats semblent très étonnés par l'appel.Cette surprise ne me semble pas cohérente si c'est leur supérieur qui les appelle.Même si c'est de Mustang que vient l'appel, ma théorie sur Hugues est encore (plus ou moins) plausible.Il peut très bien avoir appelé ses hommes pour aider Hugues.Mais bon, c'est vrai que mon idée , en y repensant, me semble de moins en moins évidente.On aura la réponse lundi...Euh... Le coup de fil, c'est Mustang qui le passe, pour réunir ses officiers justement, non ?
Alors là, je ne suis pas d'accord. Cela peut être au contraire très interressant,s'il est suffisamment inattendu et retardé, et révéler les zones d'ombre de l'histoire.Hs:(Dans les 9 princes d'ambre, par exemple,le retour de Caine est plutôt bien mené et permet de comprendre qui a poignardé Corwin et permet de boucler la boucle.)Et puis, personnellement, le retour d'un personnage disparu je trouve que ça amoindrit/appauvrit la portée de ce qui a précédé.
Je crois justement que les auteurs profitent de notre émoi pour nous faire passer des détails évidents sous le nez... (voir ma théorie saugrenueEt pour vous dire comment ça m'a perturbé j'ai même cru un moment que c'était réellement Maria Ross qui tué hugues
Roy Mustang, L'alchimiste du Feu, mon personnage préféré de toute la série. Attendez de connaitre son histoire sur la guerre civile d'Ishbal et pourquoi il veut devenir Commandant.Bref, j'ai bien aimé la réaction de Mustang à tout ça, c'est loin de ce à quoi on aurait pu s'attendre, les persos de cette série sont surprenant et arrivent parfois à éviter les réactions classiques prévisibles...
Attention, petit spoil sur ta question ( ne lisez pas si vous voulez gardez du suspensQue j'aie raison ou tort je sens qu'on va me maudire...
Il y a au moins Herbefol, je crois, qui a déjà visionné la série entière. ;)Par contre, désolé, mais j'ai dû éditer une partie de ton message ! A ne PAS lire si vous n'êtes pas Morganflash : la fin de ta phrase sur Mustang...Bon, tant pis pour moi, trop tard, la surprise est gâchée, mais afin de l'éviter à d'autres... J'ai enlevé ce morceau de phrase.Sinon, pour les Homonculus, je te "rassure", "on" a trouvé depuis longtemps quand même... Bref, je peux comprendre que tu ronges ton frein si tu as déjà fini la série, mais là, on en est seulement à l'épisode 28 sur Canal Plus, donc, attention à ce que tu écris.Aslan, modérateur.Morganflash,dimanche 20 mars 2005, 13:49 a écrit :Suis-je le seul ici qui a fini la série, ou y en a d'autres ? J'aimerais bien en parler plus amplement.
Rien du tout, pour la bonne et simple raison que je ne regarde pas la diffusion sur Canal + (pas de magnétoscope et je travaille encore à cette heure-là).Sinon je ne discute pas trop de la série pour le moment. J'attends patiemment que les autres en ai fini avec la diffusion sur Canal + et prends plaisir à les voir réagir à tel ou tel rebondissement.Pour Herbefol, j'aimerai savoir comment tu trouves les doublages français et comment ils sont par rapport à la VO. Merci.
Bah oui mais en même temps c'est justement le meilleur moyen de faire connaitre une série à grande échelle. Je ne vois pas ce qu'il y'a de dommage à cela. Mais on s'éloigne du sujetMorganflash,dimanche 20 mars 2005, 21:57 a écrit :Mais comme je disais sur un site de jeux vidéo très connu, il suffit qu'une série soit diffusé en VF sur une chaine TV pour qu'enfin elle soit reconnue. C'est très bien mais en même temps dommage qu'il faille une telle démarche pour rendre connu un anim' de cette qualité.
Comment peux-tu dire ça alors qu'on a enfin découvert le sens de la vie !Par exemple, la petite leçon sur " l'Histoire de la vie " aujourd'hui, c'était pas tellement passionnant.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »