Euh, non, là, il n'y a aucune chance. Comme on l'a déjà répété, c'est bien assez dur de faire publier un roman, alors si en plus on annonce à l'éditeur potentiel que ce dernier est en ligne gratuitement sur Internet...Aléa,lundi 21 mars 2005, 19:41 a écrit :Et la version en ligne actuellement c'est la corrigée ou pas encore? Parce que je viens de relire le chapitre 1 pour le plaisir et j'ai repéré qqs petites fautes....
Comme répondu par Publivore, elle ne sera pas mise en ligne, alors, tu peux toujours donner ton avis sur les deux premières dans ce sujet en attendant de terminer la 3eme...Cyrion,lundi 21 mars 2005, 15:19 a écrit :Bref, je n'ai pas encore fini la troisième saison qu'il va déjà falloir que je relise la première
C'est déjà pas mal. ;)J'avais remarqué que tu semblais faire partie des lecteurs, même sans avoir terminé les 3 saisons, mais notons que je me suis retenu de te " solliciter " plus tôt.Cyrion,mardi 22 mars 2005, 11:14 a écrit :Voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Effectivement, c'est très sympa comme idéeGoldberry,vendredi 25 mars 2005, 10:47 a écrit :Pourtant, retrouver un Archie tout jeune en vacances en France et se perdant dans la forêt de Brocéliande avant de faire une drôle de rencontre, c'est pas mal comme concept...![]()
Juste un petit mot pour dire que j'ai eu l'honneur de jeter un oeil voir même les deux sur le prologue inédit, et que c'est du tout bonGillossen,lundi 18 avril 2005, 16:22 a écrit :Un petit mot pour signaler que le prologue inédit, de 6 pages finalement, est maintenant intégré à la saison 1 remaniée.(A ne pas chercher sur le site, donc !
) J'en suis plutôt content, je dois l'avouer...
Reste à boucler la relecture complète de cette nouvelle mouture...
Un nouveau passage vers Féerie ?L'explosion des crapauds laisse "coi" les scientifiques allemands BERLIN (AP) - Les scientifiques allemands continuent de s'interroger sur un phénomène étrange qui frappe depuis plusieurs semaines les crapauds d'un étang de Hambourg: plus d'un millier de batraciens ont en effet gonflé, puis explosé, pour une raison encore inconnue.L'eau de l'étang et les cadavres des crapauds, du moins ce qu'il en restait, ont été examinés. Mais les scientifiques n'ont retrouvé aucune bactérie ni virus susceptibles d'avoir entraîné ce phénomène, explique Janne Kloepper, de l'Institut pour l'hygiène et l'environnement de Hambourg. "C'est absolument étrange (...). Ce phénomène ne semble pas s'être produit ailleurs auparavant", note-t-elle.Le phénomène est observé depuis début avril. Comme dans le conte de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, les crapauds gonflent comme des ballons jusqu'à ce que leur estomac explose. "Cela ressemble à une scène de film de science-fiction", souligne Werner Schmolnik, qui dirige une organisation locale de défense de l'environnement, dans le quotidien "Hamburger Abendblatt". "Les animaux gonflés souffrent pendant plusieurs minutes avant de mourir".La qualité de l'eau n'est pas en cause dans cette affaire, puisqu'elle n'est ni pire, ni meilleure qu'ailleurs, précise Janne Kloepper. Les crapauds ne semblaient pas atteints d'une maladie. Et un laboratoire de Berlin a exclu l'hypothèse d'un champignon venu d'Amérique du Sud...L'enquête se poursuit. Mais d'ici là, les habitants de Hambourg sont priés de rester à bonne distance de l'étang. AP
a priori, des gens les ont donc vu gonfler et agoniser; faudra qu'on m'explique comment maître corbeau, sur son arbre perché, a fait ça sans se faire voir.[non, les "explications scientifiques" ne me satisfont pas toujours; il y a quelque chose de pourri au royaume de Hambourg et on fait passer ça sur le dos des corbeaux]les crapauds gonflent comme des ballons jusqu'à ce que leur estomac explose.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »