Eh bien, je l'admets volontiers ... d'autant plus que je ne suis pas expert pour reconnaître une BD "ordinateur" d'une autre. Et d'ailleurs, c'est toujours mieux par ordi que les mises en couleur "par points" qu'on avait il y a 15 ans ... quand ce n'étais pas une page sur 2 en couleur !mais pour moi ça reste le "style comics", et c'est parfois très réussi d'ailleurs, mais quand un dessinateur (et un éditeur) se donnent la peine de faire quelquechose de plus ... disons de plus riche, ça mérite d'être mentionné, non ?A part ça, en relisant la critique je réalise que je dépense beaucoup d'énergie à essayer de convaincre que ce n'est pas vraiment un comic-book, et pourtant j'adore les comics ! En tous cas, je viens de la relire une troisième fois, ça vaut vraiment le coup d'oeil !Gillossen,lundi 04 avril 2005, 12:07 a écrit :Et par rapport à celle-ci, juste un mot pour rappeler que quand même, la colo à l'ordi, c'est désormais très largement répandue dans la BD européenne aussi.
Mais tout à fait.Sylvaner,lundi 04 avril 2005, 17:11 a écrit :ça mérite d'être mentionné, non ?
Retourner vers « De la Fantasy »