1125
Au-delà de l'aspect comique de Pippin et du fait qu'il soit un "hobbit d'une certaine intelligence"
, je retiendrai quand même un des personnages les plus touchants de la trilogie, tout particulièrement dans cette scène magnifique avec Gandalf dans le Retour du Roi, lorsqu'ils parlent de la mort. 

1133
Le cadrage est intéressant avec l'elfe qui se détache sur le feuillage
. Mais avec le contrejour, j'arrive pas à voir si c'est Haldir ou un des ses frères
?Quant à la carte avec Eowyn et Grima, les jeux d'ombre et de lumière sont assez surprenants. Je trouve qu'Eowyn ressemble à une poupée de porcelaine là-dessus
.Tanis

1134
Tu as raisons Lurtz a été tué par Aragorn à Amon Hen. Il s'agit probablement d'Ugluk, voire d'un Uruk anonyme.Maglor,lundi 04 avril 2005, 18:42 a écrit :Belgarion, t'es ur que c'est Lurtz???Il me semblait qu'Aragorn l'avait tué près de l'Argonnath et lui avait coupé la tête donc je vois pas comment elle est apparu sur le tas d'orcs des rohirim.
1140
En plus en le prenant plus tard, on aurais aussi eu une tete d'uruk-haï qui aurait volé pour le plaisir de ces dames.Foradan,samedi 09 avril 2005, 11:55 a écrit :Dans les pentes d'Amon Hen, Aragorn affronte les Uruk à 1 contre 20..Il est juste un peu dommage que le cliché soit pris trop tôt: un rien plus tard et on aurait eu une meilleure vue sur le regard brûlant de combativité du héros de ces dames (:aragorn:)#i