Pour discuter du roman, c'est ici que ça se passe :fée Clochette,mercredi 30 mars 2005, 19:23 a écrit :j'ai découvert le bouquin récemment et j'ai été emballée.
Effectivement ;)Mais ce film est un des rares que j'ai pour lequel la VF est au dessus de la VO !Hwi Noree,jeudi 07 avril 2005, 15:54 a écrit :Pour ceux qui l'auraient raté, ou voudraient déjà le revoir,il repasse ce soir à 00h30. :)En tous cas, j'ai été étonné qu'Arte ne le diffuse pas en VO. D'habitude, c'est toujours le cas chez eux.
Ah, mais je ne critiquais pas la VF.Shinji ar Barzh,jeudi 07 avril 2005, 16:04 a écrit :Effectivement ;)Mais ce film est un des rares que j'ai pour lequel la VF est au dessus de la VO !Hwi Noree,jeudi 07 avril 2005, 15:54 a écrit :Pour ceux qui l'auraient raté, ou voudraient déjà le revoir,il repasse ce soir à 00h30. :)En tous cas, j'ai été étonné qu'Arte ne le diffuse pas en VO. D'habitude, c'est toujours le cas chez eux.
Les voix françaises sont un poil plus caricaturales, plus drôles, plus dans le ton tout simplement
Enfin c'est mon avis en tout cas ;)Après, quant à savoir si c'est délibérer de la part d'Arte ou pas ...
Mais ce n'est pas moi qui le leur reprocherai
Retourner vers « Adaptations Fantasy »