2
Et bien ! :o Il font pas les choses à moitié chez Bragelonne !! :)Ca tombe pile au bon moment, j'avais justement un cadeau d'anniversaire à trouver ;) :D Mais je me demande vraiment si le film diffère beaucoup du livre, ou même si certaines scènes auront le même impact sur le papier. Parce que le film place vraiment la barre très haut :)Plus que quelques jours à attendre et on devrait avoir la réponse ;)

4
Ouah ! :) :o Elle est vraiment très belle :) :) De quoi avoir une place de choix dans une bibliothèque ;)Mais une fois que je l'aurais acheter, je sens que j'aurais du mal à l'offrir, elle m'est précieuse, hein mon tréssssoooor :)

5
Ah oui, pour ce qu'on voit de la couv , elle est réussie ! Très sobre et j'ai hate de la voir en vrai pour l'effet avec la matière :)
Et vivement le 25 Mars pour le roman ! (Enfin... Un peu plus tôt pour moi...   )
Mais euh...tu arrêtes de nous narguer... :mrgreen: ;)

8
Goldberry,vendredi 12 mars 2004, 13:57 a écrit :
Et vivement le 25 Mars pour le roman ! (Enfin... Un peu plus tôt pour moi...   )
Mais euh...tu arrêtes de nous narguer... :mrgreen: ;)
A quelques jours près de toute façon je pense que je survivrai de l'avoir un peu plus tard. :P

9
Bon 25 euros c'est pas donné, mais en même temps la présentation est superbe ... Je me demande ce que vaut le livre (le film est vraiment bien) ... ;) :huh:

10
A noter que cette édition anniversaire contiendra les 3 premiers chapitres de la " suite ", Buttercup's baby ! :D (La suite elle-même n'est jamais parue, c'est une vraie-fausse suite "perdue" d'après l'auteur, d'où les guillemets. ;) )"Buttercup's Baby: S. Morgenstern's Glorious Examination of Courage Matched Against the Death of the Heart"

11
Ohoh :) Voilà des lignes qui risquent de valoir le détour ;)Cette édition à l'air d'être vraiment soignée en tout cas, bravo à Bragelonne pour son travail dessus :D

12
Shinji ar Barzh,mercredi 17 mars 2004, 09:57 a écrit :Cette édition à l'air d'être vraiment soignée en tout cas, bravo à Bragelonne pour son travail dessus :D
C'est vrai, mais cette édition reprend visiblement en grande partie l'édition américaine anniversaire des 25 ans, donc... :P
http://www.sfsite.com/gif/9904/pblg.gif
Alain Névant m'a aussi dit que le bouquin devrait être présent sur leur stand du Salon du Livre ! Donc, certains chanceux pourraient se le procurer avec quelques jours d'avance... :)

14
En déballant mon courrier cet après-midi, j'ai trouvé le fameux roman. :) On peut dire qu'une fois en mains, c'est à hauteur du visuel ! Une très belle édition, qui vaut vraiment ces 25 euros ! On trouve notamment en " bonus " une très belle carte, dont je vous mets ici un scan basse qualité, juste histoire de vous donner une idée. :)
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/carte_princessbride.jpg

15
Il est magnifique !!! Et l'intérieur est tout aussi bien aussi :D Je suis revenue hier du Salon avec le précieux bouquin, et je n'ai pas pu m'empecher de le commencer, bien sûr... et la nuit a été courte ;)

16
Je l'ai acheté au salon du livre hier et mon impression rejoint celle de Gillossen : ça vaut son prix sans hésitation. Je le place déjà comme l'un des plus beaux livres de ma bibliothèque et j'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de voir d'autres ouvrages du même acabit à l'avenir. :)

17
Effectivement, la carte est très belle et le livre a l'air magnifique...ça donne envie...je prends note pour me le faire offrir un de ces jours... ;)Thys

18
Tiens tiens ;) Sympa la citation du jour :)
The Princess Bride a écrit :Elle avait dix-huit ans. Elle était la plus belle femme du siècle. Et elle s'en moquait.
La carte à l'air magnifique c'est vrai !!! Je sens que je vais avoir de plus en plus de mal à l'offrir plutôt que de le garder pour moi ;)

20
La fnac de Brest en reçoit un exemplaire et il est pour moi c'est certain!!! Réservé Riddick!!La carte est splendide surtout cette belle tête de mort complètement ahurie! :D