Moi je sais qui c'est, gnagnagnananGillossen,vendredi 08 avril 2005, 14:00 a écrit :Mais d'un oeil de professionnel, côté auteurs, pas éditeurs cela dit. Bref, je n'en dirais pas plus.
La classe !!!!Mais voici un aperçu de la fac d'Archie...![]()
Tiens ça me rappelle l'histoire de RumpelstiltskinAnarion,vendredi 08 avril 2005, 18:02 a écrit :Alors là, respect, franchement, c'est magnifique!!Et le pro, ça ne serait pas Tiburce Oger par hasard?
Non mais oh, vous croyez pas qu'on va rentrer dans ce petit jeu vu les précédents terrible qu'il y a déjà eu !- Ne t'appelles-tu pas Moustache-de-souris ? Ou Gigot-d'Agneau ? Ou peut-être Tranche-de-Boeuf ?- Ce n'est pas ça, répondit le lutin à chaque fois.[...]- Alors, ma reine : quel est mon nom ?- Et si tu t'appelais Rumpelstiltskin ? dit alors la reine.- Quel diable te l'a soufflé ? Quel diable te l'a soufflé ? brailla le petit homme. Et il frappa le sol de son pied droit avec tant d'énergie qu'il s'enfonça tout entier dans la terre. Puis, fou de rage, il attrapa son pied gauche avec ses deux mains et - crac ! - il se déchira en deux.
Oui mais aussi si Mossieur nous nargue...Shinji ar Barzh,vendredi 08 avril 2005, 18:08 a écrit :Non mais oh, vous croyez pas qu'on va rentrer dans ce petit jeu vu les précédents terrible qu'il y a déjà eu !
Entièrement d'accord avec toi !Anarion,mercredi 13 avril 2005, 16:27 a écrit :C'est vrai que ces planches sont plutôt belles, on ne peut le nier.Mais faut pas être "résigné", après le boulot accompli depuis 2 ans maintenant, un coup de crayon qui s'est très nettement amélioré, et une histoire pleine de qualité, y a pas de raison, alors courage!
Certains oui...John Carter,samedi 23 avril 2005, 16:02 a écrit :Des nouvelles alors, vous les avez envoyés depuis ?
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »