1144
Juste une question bête (je suis ce topic par curiosité pure) : Léofric (quel nom...
) est-il une pure invention de Decipher ou bien il est vraiment mentionnée dans le SDA? Parce que je ne m'en rappelle en tous cas pas....
(PS : ça l'air sympa ces cartes mais je sais même pas ou m'en procurer ni comment jouer ni avec qui donc je me rince seulement l'oeuil...)

1151
Il a vraiment l'air d'avoir la gueule de bois notre ami Gandalf avec ses yeux fermés et crispés par un hypothétique mal de crâne. Il a du trop abuser de l'hydromel rohirrim. Sinon, je trouve moi aussi le contraste saisissant entre sa blanche chevelure et ses haillons gris, ce qui accentue mon idée d'un déguisement pour tromper tout ce temps ses ennemis quant à sa vraie puissance. 

1152
Toutes les cartes sont désormais consultables !Gillossen,vendredi 04 février 2005, 17:39 a écrit :Et voilà, le petit jeu des nouvelles cartes reprend ! ;)Je me demande si je ne vais pas scinder le sujet en deux, parce qu'avec déjà 46 pages...![]()
Extension Black Rider !
1153
"Non non, éteignez moi cette lumière !!!"belgarion,mercredi 13 avril 2005, 14:14 a écrit :Il a vraiment l'air d'avoir la gueule de bois notre ami Gandalf avec ses yeux fermés et crispés par un hypothétique mal de crâne. Il a du trop abuser de l'hydromel rohirrim.

C'est fini alors la nouvelle carte qui arrive ici tous les 2 jours ?Toutes les cartes sont désormais consultables !

1157
Qu'est-ce que j'avais dis. Ils auront pas mis longtemps à nous la sortirTanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 14 avril 2005, 17:00 a écrit :Jusqu'à la prochaine extension. Decipher ne va sûrement pas lâcher le filon de sitôt
.